gauthier04 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut à tous!Gauthier 23ans, je suis l'heureux possesseur d'une estafette équipé Autostar d'origine!Je viens donc ici pour partager autour de nos vielles Je suppose que vous aimez les photos, en voici donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenue! et jolie estafette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue a toi ,joli véhicule ,ça sent bon les vacances et les week end en amoureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 arg une estafette connait tu l'estafette "gazoline" (anciennement tapouët) ???et surtout son histoire : j'ai pas trouvé le début et surtout le pourquoi du comment il l'as "trouvée" mais y'a déjà ça : http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100155867&debut=990#debutfilet pour info c'est quoi l'équipement autostar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue !!Sympa l'Estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites