andries 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjours les NordistesAlors voila le petite récapitulative de la restauration de ma Peugeot.en surfent sur le bon coin je voie l’annonce de la Peugeot et l'envie dallez voir. A la base c’était de la curiosité. Mais au final j'ai succomber et je les acheter.sans connaitre quoi que ce sois au véhicule ancien. Mais avec des recherches et des forum on peut faire beaucoup.La voila a sont arriver !" />" />Apres place au démontage !Un bon sablage était nécessaire " />" />place au moteur étant donner qu'il tourner correctement a mon avis a l'achat j'ai décider de pas trop toucher nettoyage et nouveau joint de culasse. Idem pour la boite" />" />Pour les sièges j'ai fait appelle a un professionnelle " />" />Apres il faut penser au remontage." />" />la suite sera la carrosserie, il a beaucoup de travaille. faire chromer les grosses pièces. et pour finir l’intérieur j'espère que pour l’été elle sois en finition.voila un peut sa restauration en rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 dis moi ça à l'air d'être un moteur "latéral" et la "durite" bleu là c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui moteur latéral. les durite bleu sont les durite du radiateur le bleu ces pour suivre avec les cable de la tete d'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 durite bleu en silicone?? ben si tu veux mon avis ça vas un peu "choqué" sur une avant guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 et tes câbles de bougies me paraissent un peu long mais c'est peut-être moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Nom les cable sont un peut trop long tu a bien vue faut encore que je fait un peut de chirurgie.les Durit ces du silicone souple mais il rester que des couleur flash donc bleu pour suivre mais je vais me mettre a chercher des d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour ma 202 j'ai acheté du cable tressé, il y a un isolant en dessous mais franchement il est très beau voici l'adresse http://www.autoelectricsupplies.fr/product/101/category/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 il existe du tuyau pour durite en silicone noir de différent diamètre pour carburant comme pour circuit de refroidissement-chauffage c'est ce que j'ai mis sur la taunus avec l'inox : et au moins t'est tranquille pour un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci. perso je me fiche un peut de la couleur temps quel roule et que sa fait propre . ce sont des détail qui ce régler par la suite.belle Peugeot 202 Julcédrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est sur mais bon sans être puriste ni te jeter la pierre les durites bleus çà fait plutôt racing -tuning c'est pour ça que je disait que ça choque sur une "mémère" maintenant si tu vas les changer par après c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Lol Oui mais en premier lieu je veux quel sois fini quel sois autoriser sur route et apres place au détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci, peinture d'origine elle n'a jamais été restauré ma 202 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai commencer un peut a regarder les sujet sur le forum. et j'ai vue ton topic sur ta voiture. c'est plus costaud que les voiture de nos jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 j'ai passé un lustrant renovateur carrosserie dessus pour lui redonné son brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 andries a écrit:J'ai commencer un peut a regarder les sujet sur le forum. et j'ai vue ton topic sur ta voiture. c'est plus costaud que les voiture de nos jour c'est sur elle sont pas en "plastoc" nos mémères ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 et sa marche bien comme produit ? oui et heureusement quel sont pas en plastoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 chouette une 201M!!voici la 301D de mon paternel (la bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 une amie 301. tres propre a voir acheter tel quel ou une bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 elle a subie une resto complete il y a maintant 10ans, réaliser egalement sur 10 ans car il n'y avais que la caisse nu et le chassis nu pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 A oui comme même sa a demander beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 17 février 2015 et voila le début du chromage." />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 février 2015 euh ????chromage ou argenture??? je penche plus pour la 2éme solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ces un effet chrome doncOui plus argenture Voilà le site qui me ma fait www.fchrome.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 février 2015 ce serait pas "gamak" du forum gazoline par hasard???je pense que si, t'as fait tout "quoi"???(seulement ce que l'on voit sur les photos ou encore d'autres pièces???), et à quel prix?et la question qui se pose c'est la durée dans le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 février 2015 et c'est quoi qui est entouré en rouge sur la photo c'est des "trous"ou un défaut dans 3 des 4 pièces???et aussi à quoi servent ces pièces??? la photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andries 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je vois qu'il et connu notre amis Gamak sa ces tout l’intérieur. je le vois a la bourse d'audruicq. pour lui donner la suite en rouge non ces les loquers de fermeture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites