jimpool 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je vous souhaite à vous tous passionnés de belles voitures un joyeux NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 merci a vous aussi ainsi qu a tous joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je me joins à toi Jimpool pour souhaiter un"""JOYEUX NOËL""" à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 bonne fetes de fin d année et bonne santé a tous a bientot amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 eun' bonne fiete eud'fin d'année à tertous HEIN BILOUTE ....P.S à lire avec l'accent CHTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean debailleul 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Meilleurs voeux a tous bonne santé et des ballades en anciennes bien surAmicalementJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année 2015 et bonne santé à vous ,à votre famille et à vos anciennes ...Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année à tous (et à toutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 En 2015, je lève mon verre de champagne à ta santé!Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,que l'ivresse de l'Amour t'envahisse et adoucisse tes journées,que l'Euphorie de l'Amitié accompagne tes soirées etque les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais!Je te souhaite une superbe année! ***"""MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Désolè pb de santé et gros problèmes d'ordinateur donc absence prolongée sur Retro.Bonne et heureuse année 2015 qu'elle soit riche en Amour Joie Prospérité et surtout qu elle permette de belles rencontres entre amis de belle auto d'époque.A trés bientôt enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 A l'aube de cette nouvelle année 2015La banque de voeux vous informeQuelle verse sur votre compte de votre vie365 jours de santéde joieDe bonheurDe réussiteDe prospéritéEt surtout de l'argentPour pouvoir entretenir et faire roulerNos vieilles voitures que nous aimons tant Surtout celles qui ont des chevrons "nés"Sincères amitiés et Meilleurs Voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 bonne et heureuse année a tous esperons que 2015 nous apporte joie aupres de nos voitures et pq pas se retrouver une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 7 janvier 2015 Meilleurs Voeux 2015 , surtout la santé a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Très bonne année 2015 à toutes et à tous !De bonnes balades en anciennes, de chouettes rencontres entre passionné(e)s, des découvertes tout azimut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites