Etienne06 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour tout le monde ,Depuis plusieurs années je collectionne tout ce qui a un rapport a l'automobile ancienne dont des documents d'accessoiristes ,en voici quelques un En espérant que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 de bien belles pub comme on en fait plus continue de nous émerveiller avec d'autres du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Un klaxon fabriqué par TUDOR, faut le faire quand même !!Y a plein de pubs comme celles-ci dans les magazines d'époque que je possède, des marques avec des noms et des slogans qui prêtent à rire parfois.Avec la Castrol on s'envole !!,,,vous auriez pas de la Motul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Avec motul .............,non je n'ai pas celle-la Toutes ces pub viennent d'un oncle a mon pere qui était passionné de moto et d'automobile ,ce sont de bien jolis catalogue ,je scanerais les autres pages pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Enfin voila quelques nouveautés ,j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps Ce sont des photos ,le scan est très long ( sur demande je veux bien scanner l'un ou l'autre document en entier )Commencons par les manuels d'utilisateur ( ou d'entetien ) voiture Dépliants divers :Et voila pour les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Je ne pensais pas qu'on puisse trouver autant de doc française sur les véhicules britanniques anciens !Surtout pour des marques plutôt exotiques dans nos contrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Tout ces documents proviennent d'un oncle a mon pere qui ne roulait qu'en anglaise et ce depuis la fin de la dernière guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites