Etienne06 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Et oui c'est une mauvaise habitude appelée " collectionite aigue " ,depuis pas mal d'années je collectionne les cartes postale sur lesquelles on retrouve des cox ( mon premier amour ) En voici quelques exemplaires La suivante ,c'est une carte postale mais d'un format plus grand et sur lequel a été gravé un microsillon ( 45 tour )A bientot pour la suite si ca vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Super ta collection, tu te débrouilles comment pour les trouver ? continue de nous émerveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour Mecano ,je trouve les cartes dans les vide grenier ,brocantes mais aussi dans la famille ( grand-mere ,tante ,oncle ) .Sur le théme des cox je doit en avoir une petite centaine ,je les scanerais au fur et a mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 super cette collection !!N'hésite pas à situer les endroits, j'ai reconnu Mons mais les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 iancurtis a écrit:super cette collection !!N'hésite pas à situer les endroits, j'ai reconnu Mons mais les autres....Bonne idée ,je m-y attelle des ue possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 y'a Oostende (pas dur c'est écrit), Bruges ou Gand (mais sans certitude),Tournai (la grand place et le place Lille il me semble), Mons mais Iancurtis tu l'avais deviné ,et après ben...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Belle occupation que de rechercher des cartes avec des voitures anciennes ,et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 jimpool a écrit:Belle occupation que de rechercher des cartes avec des voitures anciennes ,et belle collectionMerci ,depuis que j'ai arreté de fummer ,j'ai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites