fastpack 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 dites les modo y'aurait'y point z'1 probléme sur le fofo avec l'heure ???je m'esplik je poste un méssage vers 18h00-19h00 quand je fait envoyer et puis que je "vois" mon message qui est sur le fofo il m'indique 5h et des poussiéres ce n'est pas trés "normal"voila je poste ce message et il est sur mon pc 23h04 en prévisualisant il me mets 7:04 ??????quésako???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Le changement d'heure !!Le forum est désormais hébergé aux Philippines pour des raisons économiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas de soucis de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 alors espliquez moi pourquoi que j'ai voyagé dans le futur car je viens de poster dans les anciennes croisées dans la rue et tenez vous bien partout chez moi (tv,montre,horloge etc etc) il est 13h45 mais sur le fofo il est noté que j'ai posté aujourd'hui à 21h40!!!???comment est ce possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Va voir dans ton profil puis préférences pour voir sur quel fuseau tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Iancurtis probléme résolu enfin c'est quand même bizarre car j'ai toujours posté avec la bonne heure (ou le bon fuseau horaire) jusqu'a il y a quelques jours ....bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 De rien, le meilleur étant le fuseau lorrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 iancurtis a écrit:De rien, le meilleur étant le fuseau lorrain ! moi y'en à rien compris à ta feinte si feinte il y a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Regarde dans Google "fuseau lorrain".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 alors là!!!! je ne connaissais pas et pourtant j'y suis allé y'a pas très longtemps en lorraine pour le moteur de la taunus (en fait le 2éme) c'est une très belle région mais ses particularitées culinaires resteront pour moi un "mystére" Iancurtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Décalage horaire entre France et Belgique, il y a tellement de kilomètres à parcourir que l'horloger a bien du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Mécano a écrit:Décalage horaire entre France et Belgique, il y a tellement de kilomètres à parcourir que l'horloger a bien du mal MEUH NAN MOSSIEU C'est juste par ce que les horlogers sont suisses c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai appris quelque chose "Fuseau lorrain" je connaissait pas. (ça m'en bouche un coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites