Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRIS59

203 C 1955

Messages recommandés

Bonjour, cause changement de projet, je vends ma 203 C 1955 couleur bleu-vert d'origine avec toit ouvrant. Flèches de direction en place mais non opérationnelles (des clignotants additionnels ont été montés). CT OK. Soubassements sains, moteur refait, sellerie très propre. Elle est équipée d'un volant QUILLERY (rare). Seuls bémols: prévoir de changer le disque d'embrayage et quelques fines rayures sur la carrosserie, COVIR à remplacer (je fournis la pièce neuve).

Photos uniquement sur demande à mon adresse mail: ovni28@orange.fr

Prix demandé: 7250 €.

Contact par mail dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour la suggestion. Je m'en occupe dès que possible et en attendant on peut voir la belle sur la vignette ou sinon, je peux envoyer les photos par mail.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je signale que le problème d'embrayage est résolu. Le prix de vente est toujours de 7250 €.

Photos complémentaires sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur demande: dossier comprenant le scan de tous les contrôles techniques et des factures attestant de la restauration mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je clos ce sujet puisque ma 203 est vendue. Je souhaite une bonne et longue route à ses nouveaux propriétaires. Vous aurez sans doute l'occasion de les croiser. Ce sont des passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...