Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne06

[ A vendre ] Citroen rosalie 11UA Vendue a fermer merci

Messages recommandés

Bonjour a tous ,dans ma présentation ,je vous ai parlé de la Rosalie de mon pere ,restée dans le garage familial depuis sa mort en 2002 EMO2EMO2

Et bien c'est la mort dans l'ame que je doit me résigner a la vendre ,en effet la place manquant cruellement et le rapatriement du sud de la France vers la Belgique n'étant pas a l'ordre du jour EMO2EMO2

Donc il s'agit d'une citroen 11UA commerciale de 1937 ,en carte grise normale et en régle ,stockée a l'abri et au sec depuis 2002 ,le moteur n'est pas bloqué ,je le fait tourner 5 a 6 fois par ans a la manivelle ,le bloc est " hors d'eau " ,c'est a dire vidangé pour ne pas geler ,les pneus sont gonflés EMO6EMO6

Cette voiture a été achetée par mes parents a la fin des années 70s ( immatriculée en 80 au nom de mon pere ) ,elle sortait tout les ans a l'occasion de nos vacances dans le sud .
Elle est a redémarrer ( c'est en quelque sorte une sortie de grange ) ,une bonne vidange et quelques coups de chiffons devraient lui redonner son allure d'antan ,un gros nettoyage serait aussi nécessaire .

Pour le prix  ( forum ) j' en voudrais 4000 euro a discuter ( sur place bien sur et avec un petit rosé pamplemousse a la main ).
Résidant en Belgique ,je descend très régulièrement dans le sud ,je donnerais les dates auquelles il sera possible de venir voir sur place la voiture .
Le premier contact se fera donc par mail et si un accord de principe s'établit ,je fournirais mon N° de portable .
Voici quelque photos de l'époque ,je compléterais avec des photos recentes dés que je les retrouve.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de place pour, donc pas intéressé. Mais superbe voiture...
J'ai un ami qui a une Rosalie 11 légère. J'avais été étonné du confort d'une Rosalie sur la route actuelle... J'espère qu'elle trouvera un bon proprio qui roulera avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'elle est confortable ,mais ça se manœuvre comme un camion ,c'est pas mal pour une mémère de 77 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...