Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut je viens de me separer de mon combi "converse" pour passer dans le milieu USavec un chevrolet 3100 acheté hier aux usa avec Chris GoodiesIl est de 55 c'est un 5 fenetres avec les travaux habituelssurement descendre plus bas avec un air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazare59 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Sympa ! Il y a du boulot mais il a l'air plutôt sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Quel, loock sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 c'est quoi le renfoncement dans l'aile arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 c'est pour la roue de secours qui sur les bennes de type " step side" se pose généralement la du moins sur les anciens pick-ups sur les modernes elles est souvent soit en dessous de la benne soit derrière le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 octobre 2014 oui tout a fait en resto non il n'y a pas grand chose , je vais surtout pas touché a sa patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 perso comme je l'ai dis dans un autre post j'aime pas la rouille mais si c'est de la rouille sur le capot et le haut des ailes apparemment tu y applique quelque chose ça à l'air "mouillé" ou "huileux" peut-être du WD40 maintenant avant que la rouille ne perfore la tôle de l'eau couleras encore sous les ponts les tôles de cette époque n'ont rien à voir avec les tôles en papier à cigarette des "yougtimers actuels" , et tes roues ont l'air neuves j'imagine comme toute la mécanique ?, d'ailleurs mets nous des photos du moulin si c'est d'origine ce doit être un 6 en ligne de +/-4.0l (entre 3.5l et 4.3l normalement ) et aussi des photos de l'intérieur avec ses deux compteurs ronds sur le tableau de bord , ces pick-ups avec ces courbes sont magnifiques et tout les traitements leurs vont et ce bien que l'on s'entend dans le milieu de l'américaine que les hot-rods sont d'avant 1948 peut-être l’exception qui confirme la règle qui vaut aussi pour les autres pick-ups de cette époque entre 1948 et 1954 ,...Ford ,Dodge,Studebaker ,etc peut-être à cause de leur "grosses ailes" (que l'on nomme "FAT FENDERED" en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 octobre 2014 tiens voici les autres photos le moteur est totalement refait a l'interieur ,l'electricité aussi il a une boite de vitesse auto th 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ho.. ho ...pas mal de rouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 j'avais le même bloc dans ma bel-air SW de 67 , moi en 4.1l , à peu prés 155 chevaux mais de trait pas des pur sang italiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ton levier c'est un "lokar" ou c'est maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 octobre 2014 je ne l'ai pas encore il devrait prendre le bateau dans un container cette semaine , je pense que c'est du maison le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'aime ce " truck " ,je suis fan depuis que j'ai lu rod et custom dans les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 magnifique félicitation !! 6 cyl en ligne de la belle mécanique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 j'adore !!Belle patine en effet, pour la rouille tarde pas trop à traiter une fois réceptionné, c'est sans doute plus humide par ici et ça va accélérer la mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites