Etienne06 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai retrouvé quelques photos de la restauration de mon ritter ,cela date de 1998 ou 1999 ,acheté en épave pour la somme de 125 euro ,le proprio avait décidé de le jeter a la benne ,l'affaire fut rapidement conclue et les pièces ( car tout était en pièces )rapatriées a la maison La première étape fut de poncer complètement la caisse et ses accessoires pour juger des travaux ,quelques petits trous furent rebouchés mais l'ensemble était super sain ,voici ce que donne 3 jours de travail de poncage ( a la main et a la cale ) sachant que la carosserie avait était peinte en noir par d'ancien proprio La caisse seule La caisse avec son capot avantEssai du pare briseLe tableau de bord et le coffre arrière sont absent sur les photos En attendant le bugget peinture ,je me suis attaqué au chassis avec une réfection totale ( frein ,roulement ,durites en tout genre ,rotules ,pivot ,amortisseurs etc ....) le tout étant de stock depuis plusieurs années dans ma réserve Malheureusement je n'ai pas photographié les étapes suivantes du remontage ni de la peinture,La suite un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazare59 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Sympa, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci lazare59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 c'est un chassis raccourcie ou non? en tout cas à 150 euro moi j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui chassis court ,ce sont ls plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Etienne a écrit:Oui chassis court ,ce sont ls plus beau bien sur c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 a l'epoque sa couter pas aussi chére, maintenant plus possible d'en trouver un a tarif raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites