Bielles mécaniques 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour a tous nous re voila pour cette nouvelle édition le 14 septembre!En espérant vous y voir nombreux " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je ni serai pas cette année, je serai à la ferté vidame en eure et loir pour les 80 ans de la tractionwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 belle exposition Que de souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 et les photos, elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je pense déjà plein la tête, elle vont sûrement bientôt s'afficher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Mécano a écrit:Je pense déjà plein la tête,ben encore heureux que tu pense "AVEC" ta tête je plaisante ou sinon ...... ben trop tard je suis déjà sorti et puis chuis loin là LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Pas de photographe à wervicq, ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 En tous cas, énormément de monde et d'autos (victime de son succès...), la grosse foire pour entrer sur le parc en milieu de journée... Beaucoup plus de "youngtimers" qu'à l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Dég !! J'aime bien cette expo, mais c'était aussi les 80 ans de la Traction à la Ferté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 oui, tout comme moi à la ferté, et toujours pas de photos de wervicq, pas de photgraphe à première vue sur le site, ou il garde les photos pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites