fastpack 0 Posté(e) le 8 mai 2014 le w-e du 7-8&9 (samedi(attention le samedi traditionnellement c'est en nocturne enfin seulement ouvert au public de 17 h à 22 h) , dimanche & lundi de 10 h à 19 h ) il y a rétromoteur Ciney l'une des plus grandes bourses de Belgique tout les renseignements utiles et photos des éditions précédentes à voir ici : http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Voici le lien actifhttp://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Mécano a écrit:Voici le lien actifhttp://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=248 bizarre bizarre pourtant sur la tablette le lien que J'AI mis est bien actif comprends pas en tout cas à toi mécano d'avoir remédier au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 mai 2014 qui c'est qui y vas alors parmi les membres? Mécano doit confirmer ,Jean-Tantol y vas avec moi qui d'autre encore n'oubliez pas votre badge rétro59 !!! disponible ,si vous ne l'avez pas encore ici : /t7567-badge-retro-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 12 mai 2014 normalement, ont fait le déplacement le dimanche avec pique nique sur le parking, à la bonne franquette avec nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ah ben on se verra surement la bas n'oublie pas ton Badge je crois bien qu'on s'est déjà rencontré sur le parking d'une grande surface à lambersart l'année passée ,pour ce qui est du pic-nic moi en général je "consomme" sur place c'est pas trop cher et il y en as pour tout les goûts mais le pic-nic c'est cool aussi rdv là-bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je devrais en être aussi avec la 403 ou la Benz je ne sais encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 mai 2014 petite piquere de rappel, le 8 juin, j'y serai, possible covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ian et Bruno n'oubliez pas vos badge (à mettre en évidence sur vous) dispo auprès de notre ami mécano qu'on puisse se reconnaître moi se seras pas dur je serais certainement encore avec mes béquilles(le doc m'as autorisé mais seulement avec des béquilles et puis depuis hier je peut "partiellement" m'appuyer sur ma "nouvelle cheville" et à la la date de cineyexpo je pourrais m'appuyer totalement dessus) et je serais certainement un moment sur le stand du FKCB pendant que Jean-Tantol et Mécano feront le tour de l'expo "statique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 22 mai 2014 deux places de libre au départ de Lille le 8 juin vers 8 h 00, si interressés Mail à marseillais59@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Tu me reconnaitra facilement je fais partie des plus grands ayant un bouc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 23 mai 2014 bah tant qui sent pas trop et qui bouffe pas tout pas de probléme tu peut venir avec .... je plaisante Ian .....je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Mauvaise nouvelle, Ciney ce sera sans moi cette fois.Désolé mais je ne serai pas disponible ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ah ben c'est con sa ça moi qui me faisait une joie de te faire connaitre nos belles "ardennes" belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bon ben mauvaise nouvelle pour moi je peux pas aller à Ciney cette année ce serait pas raisonnable pour ma cheville mon kiné me le déconseille fortement fait ch..r!!!!....mais bon la santé avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Décidément ....sans moi aussi cette année ou alors le lundi en dernière limite...le dimanche c'est pas possible.Par contre autre remarque niveau tarif,ça n'aurait pas "légèrement" augmenté cette année ?????C'est plus cher que la Porte de Versailles, d'autant que ceux qui font l'effort de venir en ancienne paye le même prix....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ben je crois bien que c'est "juste" 1euro de plus que l'année passée mais pas sur essaye de te trouver un bon de réduc dans la presse ou si t'as une carte de membre de club parfois il peut y avoir des ristourne moi j'ai 5eur de réduc grâce à ma carte de membre de la "FBVA"(federation belge des véhicules ancien) que j'ai eu grâce à mon affiliation auprès de mon club (le FKCB qui est présent à Ciney), pour revenir à la "hausse" si ça prends chaque année 1 euros ont est mal dans 5 ans ont en sera à 20 euros et c'est vrai aussi qu'il pourrait faire au moins une réduc pour ceux qui viennent en ancienne ce serait un minimum ben pour ceux qui y vont .....ON VEUT DES PHOTOS!!!! t'ention hein on vous attend au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Reste une place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bruno ce serait avec plaisir mais ce serait pas raisonnable dans mon cas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bientot ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Le reportage commenceet c'est ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 18 juin 2014 nouvelle série de photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 juin 2014 les dernieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Merci pour les photos Bruno !!La vache la Traction en photo sur le blog (celle à vendre) elle pique aux yeux, le type n'a même pas peur de se pointer dans une expo avec ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ouais merci Bruno dommage que j'ai raté ça à voir les photos ce devait être un très bon cru , bon j'me dis qu'y en auras d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites