Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Samedi 29 mars : Exposition aux portes ouvertes du Lycèe du Hainaut de Valenciennes

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous organisons une exposition de voitures anciennes chaque année lors de la porte ouverte du lycée du HAINAUT de VALENCIENNES. Lycée très impliquée dans la filière automobile en mécanique et carrosserie ; du CAP ..... à la licence. Et bien sur avec bien d'autres filières.

cox3


Vous êtes invité si vous le souhaitez à participer à cette exposition de 9h à 13h le Samedi 29 mars 2014.



Un café est offert à partir de 8h30 et un pot de remerciement pour les participants à 13h.  deusch1

Idéalement être présent entre 8h30 et 9h. Surtout me confirmer votre présence par mail : flat6engine@orange.fr

Visite de tout les ateliers dont les ateliers de mécaniques, carrosserie, chaudronnerie, ... mais aussi préparation en pharmacie, classe prépa, développement durable, ................

Exposition sécurisée avec barrières et cordages.  traction

L'accès se fait pour le portail de la rue Giard , mes élèves "organisateurs" seront présent pour vous accueillir et vous guider.


Merci d'avance par votre participation  


Photo de l’an dernier : /t7380-samedi-23-mars-expo-pour-les-portes-ouvertes-du-lycee-du-hainaut-de-valenciennes

Le lycée : http://www.lycee-hainaut.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chevaux en Fête, j'ai reçu ton mail, tu peux compter sur moi, je viendrai avec la 944 S2  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour votre participation !   
idéalement être sur place pour 8h30, çà permet de prendre le temps de placer les voitures, de prendre un café avant l'ouverture de la porte ouverte à 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Je pense y etre aussi Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais si je peux venir, on est un peu concurrent pour certains. Ton chef des travaux me laissera entrer? Je plaisante si j'arrive à me libérer je serai volontiers avec vous.  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Encore quelques autos sympa inscrites ce jour : Alfa 1300 spider Giulietta 61, TR3, TR4 A irs, TVR V8, R8, Simca 8 cabriolet sport 1951  bouh 

Et un super temps pour demain !  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs pour cette expo, ca nous a permis de revoir les anciens profs, et les ateliers, ça ne nous rajeunit pas mais bon, c'etait bien sympatiques

voici nos photos




















coucou pour les copains ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle matinée et bon accueil. Et comme d'hab mettre un visage sur un pseudo. EMO1 

J'ai fait une petite vidéo ce matin de bonne heure d'autres véhicules sont venues se greffer, on les voit sur les photos de Balouba. Je la mets dès que youtube aura fait son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici voilou j'espère que cela va marcher et cela marche   EMO1   bonne visite  EMO2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano apparemment ta vidéo est privée dés que je clique sur "play" ça écris ça :"Cette vidéo est privée" dans la fenêtre YouTube , est-ce que c'est moi ou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Sympathique matinée "porte ouverte" au lycée du Hainaut, expo qui prends de l'ampleur chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano quand je veux lire ta vidéo c'est marqué "cette video est privée." !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julcédrat a écrit:
Mécano quand je veux lire ta vidéo c'est marqué "cette video est privée." !!!!!
je crois que t'est pas le seul Julcédrat à pas pouvoir lire (voir mon message de 1h48 ce matin mdrtab )donc ça viens pas de moi ni de mon ordi alors  lol! lol! lol! mdrtab mdrtab mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
Julcédrat a écrit:
Mécano quand je veux lire ta vidéo c'est marqué "cette video est privée." !!!!!

je crois que t'est pas le seul Julcédrat à pas pouvoir lire (voir mon message de 1h48 ce matin mdrtab )donc ça viens pas de moi ni de mon ordi alors  lol! lol! lol! mdrtab mdrtab mdrtab 


J'avais pas vu qu'il y avait une seconde page ce matin   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ,j'aurai bien voulu être des vôtres , mais élection du maire à 10 h....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julcédrat a écrit:
Mécano quand je veux lire ta vidéo c'est marqué "cette video est privée." !!!!!


   c'est la première fois que j'essaie cet exercice et je n'avais pas vu les exclusions? Voilà cela devrait fonctionner. Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouté de ne pas avoir pu venir a cette porte ouverte, qui d'habitude je suis de la partie a mon ancien lycée, faute de travailler le samedi.
en plus pas mal de belle auto, j'espere pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Julcédrat a écrit:
Mécano quand je veux lire ta vidéo c'est marqué "cette video est privée." !!!!!


   c'est la première fois que j'essaie cet exercice et je n'avais pas vu les exclusions? Voilà cela devrait fonctionner. Bonne lecture


Sa fonctionne  bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les participants de notre journée porte ouverte !   
Tout le monde a passé une bonne matinée ; et ce, sous le soleil ! Content d'avoir vu les amis de rétro Julien, Fussio, Mécano, Jean Yves, Jean Pierre, Balouba, Phil59 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...