dreadzeul 0 Posté(e) le 10 mars 2014 future resto? on véra bien et redémarrage 3 ans sans tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est pas celui qui était à l'étangs d'Hasnon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ce week end j’étais en déplacement alors que c'est ma chérie et moi qui avions prévus cette rencontre.... comme quoi on fait pas tout les temps se que l'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 mars 2014 t'as fait beaucoup en tout cas plusieurs déçus mais bon la serveuse m'as un peu expliqué avec ton "nouveau" boulot essaye de faire "mieux" la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 11 mars 2014 je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 11 mars 2014 dreadzeul a écrit:je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment Salut !Pour la prochaine si tu as besoin d'un coup de main j'suis pas loin Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 mars 2014 dreadzeul a écrit:je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 11 mars 2014 pas de pb jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Si je ne me trompe pas ce bestiau était à vendre il y a quelques années chez le gars qui fait (ou faisait) de l'occaz derrière chez l'ex BMW de Petite Forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 20 mars 2014 je ne saurais te dire si il à bougé beaucoup ou non mais pendant les 3 dernières année il à pas roulé sur la route légalement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites