DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai une petite question.Voilà, j'envisage de repeindre le couvre culasse de ma 5G, mais il est tout lisse contrairement à ceux des série B.J'ai acheté de la bombe H T° OMP, vous pensez que ça va tenir, il faut préparer le couvre culasse au papier de verre à l'eau, très fin ?Merci d'avance pour votre aide !@plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui avec du papier de verre a l'eau ou du papier de poncage tres fin et ca tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un coup de 320 en papier ensuite tu apprete ensuite tu reponce au 500 et ensuite un coup de base de la couleur que tu veut et ensuite tu vernis et ensuite une biere une pipe et au lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi j'avais repeint le miens a la montana et ça tiens très très bien pas besoin de haute T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est parce que tu n'as jamais tiré sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ED9SD40 a écrit:c'est parce que tu n'as jamais tiré sur ta caisse VTFF petit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bah oui sans vtec çà risque pas de chauffer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 grave mister pieton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca part en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un peu d'ordre messieurs !!!! japandrift a écrit:un coup de 320 en papier ensuite tu apprete ensuite tu reponce au 500 et ensuite un coup de base de la couleur que tu veut et ensuite tu vernis et ensuite une biere une pipe et au lit mdr Ben, j'ai quasiment rien fait de tout ça, même pas droit à une pipe, car je suis célibataire .... Enfin si un coup de papier de verre, mais c'était pas forcément nécessaire la peinture était de très bonne qualité tcho a écrit:bah oui sans vtec çà risque pas de chauffer LOL Spa gentil de se moquer !!!! M'en fiche un 2.0l SOHC comme Daily, c'est très bien !!!! Le couvre culasse a été peint à l'OMP HT°. Franchement, le résultat est De bien meilleure qualité que celles qu'on trouve chez FeuvertA l'achat :Aujourd'huiLes support de DA, d'Alternateur et le couvre distri également, mais en noir Comme la voiture est bleu-vert et que j'envisage de mettre des JA dorées, je voulais faire un rappel ds le compartiment moteur de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca donne bien cette couleur doré sur un couvre culasse!Perso le mien sur la 14 camry me l'avais sablé et ensuite civicinside me l'avé poncé et peint avec un brillant direct polyuréthane et c nickel, ca tiens les température a l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le sablage c'est la meilleure méthode pour préparé une une surface. Comme tu me décrit la chose, c'est pas près bouger Merci pour tes compliment ! Je suis content du résultat !! Et ça change du rouge ... LOL qui, n'aurait pas bien rendu avec le reste de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites