Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD_MotorSport11

Peinture couvre culasse lisse

Messages recommandés



J'ai une petite question.
Voilà, j'envisage de repeindre le couvre culasse de ma 5G, mais il est tout lisse contrairement à ceux des série B.


J'ai acheté de la bombe H T° OMP, vous pensez que ça va tenir, il faut préparer le couvre culasse au papier de verre à l'eau, très fin ?

Merci d'avance pour votre aide !

@plus
DD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de 320 en papier ensuite tu apprete ensuite tu reponce au 500 et ensuite un coup de base de la couleur que tu veut et ensuite tu vernis
et ensuite une biere une pipe et au lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'ordre messieurs !!!! lol!


japandrift a écrit:
un coup de 320 en papier ensuite tu apprete ensuite tu reponce au 500 et ensuite un coup de base de la couleur que tu veut et ensuite tu vernis
et ensuite une biere une pipe et au lit mdr


Ben, j'ai quasiment rien fait de tout ça, même pas droit à une pipe, car je suis célibataire .... Sad
Enfin si un coup de papier de verre, mais c'était pas forcément nécessaire la peinture était de très bonne qualité Wink



tcho a écrit:
bah oui sans vtec çà risque pas de chauffer LOL


Spa gentil de se moquer !!!! Rolling EyesEmbarassed
M'en fiche un 2.0l SOHC comme Daily, c'est très bien !!!! Razz


Le couvre culasse a été peint à l'OMP HT°. Franchement, le résultat est thumleft
De bien meilleure qualité que celles qu'on trouve chez Feuvert


A l'achat :


Aujourd'hui

Les support de DA, d'Alternateur et le couvre distri également, mais en noir Wink


Comme la voiture est bleu-vert et que j'envisage de mettre des JA dorées, je voulais faire un rappel ds le compartiment moteur de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne bien cette couleur doré sur un couvre culasse!
Perso le mien sur la 14 camry me l'avais sablé et ensuite civicinside me l'avé poncé et peint avec un brillant direct polyuréthane et c nickel, ca tiens les température a l'aise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sablage c'est la meilleure méthode pour préparé une une surface.
Comme tu me décrit la chose, c'est pas près bouger Smile

Merci pour tes compliment ! Wink
Je suis content du résultat !! Et ça change du rouge ... LOL qui, n'aurait pas bien rendu avec le reste de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...