jimpool 0 Posté(e) le 18 février 2014 Des à présent vous pouvez noter sur vos agendas que la 8 Eme concentration de voitures historiques de prestiges et de compétition à MARESCHES 59990 village entre Valenciennes et Le Quesnoy aura lieu le dimanche 29 juin,et comme les années précédentes sur le terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 février 2014 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Nous tâcherons d'en être aussi cette année, la dernière édition nous ayant laissé un bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 avril 2014 présent obliger!!!! cette année sa sera en heu, on verra ^^si jul sort sa 202 peut etre en 301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ah c'est bien sa je prendrai la 202 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 avril 2014 shooting photo sous l'éolienne? décapoter aussi!je sent que je vais la sortir la vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 avril 2014 On gagne quoi quand on a 2 de ses autos sur l'affiche ? jimpool a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 avril 2014 promis j'essayerais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chevaux en fête a écrit:On gagne quoi quand on a 2 de ses autos sur l'affiche ? jimpool a écrit:ta gagner le droit de les laisser au placard! et a en sortir 2 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ça rapproche....Je suis impatient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il y en d'autres avant !!!!! Thiant le 1er juin, carency le 8juin, roubaix le 14/15juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Julcédrat a écrit:Il y en d'autres avant !!!!! Thiant le 1er juin, carency le 8juin, roubaix le 14/15juin ...Oui je sais et je peux même rajouter d'autres dates avant....Juste que j'habite à Maresches.... C'est donc un événement très important pour moi!!!!!A bientôt sur les expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est un événement très important à Maresches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je ne t'ai pas donné de feuille rempli Jimpool mais tu peux compté sur ma présence !!!!! c'est pas loin de chez moi en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Suivez la fléche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 31 mai 2014 C'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 31 mai 2014 jimpool a écrit:Oui c'est un événement très important à MareschesTrès belle affiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Le dimanche 29 juin à Maresches ,village entre Valenciennes et Le Quesnoy, les associations, L’avenir , la chasse, le club informatique , le Club couture et la municipalité organisent : Maresches en fête Toute la journée sur la place ducasse avec manègesDans les rues grande brocante, emplacements 5€ les 5 m renseignements et inscriptions au 0327495233 Sur le terrain de foot : expo de voitures et motos historiques de prestiges et de compétition, plus une bourse pièces auto moto en 2013 plus de 250 voitures exposées,une boisson et une petite restauration offertes aux exposants autos motos Emplacements et entrées gratuits(renseignements et inscription pour les voitures au 0670084777.A 12 heures apéritif, De 12h à 16 h Falko animation met l'ambiance avec son tour de chant des années 60 à nos jours à 16 h spectacle cabaret avec la chanteuse Lydia. Sur place ,boisson et restauration A 22 heures sur le terrain de foot grand feu d'artifice offert par la municipalité Alors n'oubliez pas venez tous à Maresches faire la fête le dimanche 29 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Quel beau programme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Photo Expo 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'espére que les photos 2013 vous donneront l'envie de revenir à Maresches cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ma Porsche !!!!!!Elle sera encore présente cette année !!Très belle photo!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Remise en état et révision complète pour la Capri et dispo pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 14 juin 2014 Comme quoi Capri c'est jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 15 juin 2014 jimpool a écrit:Remise en état et révision complète pour la Capri et dispo pour l'expoElle est magnifique.... Hâte de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui059 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je viendrais voir vos véhicules car j'adore les voitures anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui059 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je viendrais vous voir et prendre des photos.Je n'ai pas de véhicule ancien mais j'apprécie de les voir.Surtout qu'il y a pas longtemps j'ai vu des véhicules anciens passé devant chez moi un dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Pas de problème: Bienvenue à Maresches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J-2 !!!!Sous le soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Sous le soleil ,Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getopp 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Apparemment demain pas terrible mais Dimanche ça devrait aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Et bin non dimanche c'était pas terrible non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites