chmecano 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour je vous présente mon ami 6 Z que j'ai acheté dans l'allier (03) en 2011elle est en mauvaise état mais avec un peu de patience et de l'huile de coude voici ce que sa donne:Allez en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 he ben !!! trés belle resto moi j'en ai 2 comme la tienne .... mais au 1/43éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmecano 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 trop petit pour moi !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bah si tu veux j'ai aussi un HY au 1/24 c'est déjà plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 très mignonne cette petit Citroën ça doit être un vrai régal à travailler et à conduire bon boulot en tout cas ! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bravo ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites