chmecano 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voila je me présente je m'appel Philippe alias chmecano, comme son nom l'indique je suis mécanicien chaudronnier, je vis dans la régions de Crèvecœur en Picardie et je possède une Citroën Ami-6 Z de 1964 entièrement restaurée de mes propres mains.J'ai créé un compte sur ce fofo car je souhaite partager mes connaissances et rencontrer de nouveaux passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue à toi ici .....le mot d'ordre....des photos ,des photos,et encore des photos ....et un peu de partage aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bienvenue chmecano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenu et au plaisir de croiser ton bicylindre lors de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue sur RETRO 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 sur retro fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites