fastpack 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 le 5 & 6 avril auras lieu la 12 éme bourse/expo au Hall CEVA à ATH apparement c'est toujours au derniéres nouvelles 4 euros (avec un ticket boisson offert) l'entrée une belle petite bourse bien sympa pour ceux qui connaissent ou on peut encore faire de belles affaires moi j'y vais le samedi à l'ouverture et le dimanche avec mon frangin pour ceux qui veulent venir et rencontrer d'autres membres du forum on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 alors on essayeras de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orval560001 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 certainement possible aussi pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 par contre moi ce sera en 205 .....la taunus m'as fait un joint de culasse samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites