Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadzeul

rdv ancienne le 8 mars 2014

Messages recommandés

salut à tous on prépare un rasso le 8 mars sur Hasnon pour passer une bonne journée sans prise de tete entrée gratuite youngtimers  et tt bienvenus en espérant de vous voir nombreux Wink

Invité SnOOpy59
de passage également dans l'aprèm, je bosse aussi......

j'y serais aussi  entre 11h et 16h probablement  n'hésitez pas à venir me parler les rétrosiens ça me feras extrêmement plaisir je serais pas difficile à reconnaître  avec mes 2 béquilles     mais je serais pas avec la taunus pas encore réparée mais avec la 205

Invité
Ben, et moi j'peux v'nir ?

Passke ma Zoé est pas prête à rouler mais j'viendrai bien faire un tour, si on veut bien de moi...

Salut à toutes et à tous !
Wahou j'me réveille en plus c'est à coté de chez moi, bon bein j'passerais avec le Bousin  Wink 
Jeff

jean t'y vas à quel heure ?? suis pas encore parti envoie un mail ou un "MP"si tu veux

Invité
Je prends la route dans une dizaine de minute, je pense être là vers 14H30

Bein ouai !!!!
Rencard annulé faute de monde  Suspect 
Bein les gars faut pas partir avant que les gens arrivent...
Sinon sur le parking j'ai fait la connaissance de personnes bien sympathiques venues aussi pour çà, enfin c'que j'en dis !!!
Jeff

Invité
Ouaip Jeff, tout à fait d'accord avec toi.

Je comprends pas, quand on organise un truc pour la première et qu'on souhaite qu'il y ait une seconde édition un jour, on replie pas la tente à mi journée !!

Un rassemblement c'est un "point" de passage pour beaucoup et un lieu d'expo pour les autres.

C'est sûr qu'en remballant vous ne risquiez pas de voir le monde qui est passé.

Quand je pense au gars venu de Pécquencourt pour voir l'expo...

Sinon, j'ai pas perdu mon temps :

Je suis arrivé en même temps que Monsterbug, un gars bien sympa avec qui j'ai discuté de plein de choses interessantes pendant plus d'une heure, puis est arrivé un grand barraqué au volant d'un Bedford, un gars qui aime la restau et rouler avec ce qu'il a reconstruit semble-t'il.

Je lirai ton aventure, c'est promis Jeff.

Je suis mon nouveau copain Monsterbug pour faire le plein de carburant, et à la station essence, v'la ti pas qu'on rencontre une Lincoln longue comme un bus ?

On se tape la discute à 3, elle est pas belle la vie ???

La dessus je rentre...

J'ai raté Fastpack, de peu. Mais lui m'a pas raté !!

Un vrai chien de chasse le gars !!

D'abord il a pas mon adresse, juste des indications. Du coup il fait son enquête dans ma rue et trouve my house.

Donc à Hasnon :

Il est reparti avant que je n'arrive, il est passé chez moi, mais j'y étais pas puisque j'étais à Hasnon (ça va vous suivez ?), mon épouse lui dit où je suis, il repart à Hasnon mais me trouve pas puisque je suis reparti, donc il se dit : il doit être rentré chez lui le gars moi-même, du coup il refonce chez moi et...

Il me trouve !!

On peut pas dire qu'il manque de motivation not' copain Fastpack !!

Mais il a touché le Saint Graal, la récompense ultime : il a touché ma Zoé !! Il l'a vu, l'a approché, bref désormais il peut vivre en paix !!

Bon sans déconner, on a bien discuté, on s'est bien marré, bref on a fait connaissance. Mais je sais toujours pas ce qu'il veut me donner, parait que ça date des années 50 (1954) que ça concerne la 4cv, que je vais pouvoir le mettre dans ma Zoé...

Ca ressemble au jeu du schmillblick !

Demain :verdict !

• Créer...