vrivic11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici ma belle 153000 cuir caramel ca plait pas a tous le monde meme moi j'ai du mal et j'aimerais trouver des noir.a l'achat[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et maintenantfeux avant fond noir, pc de civic coupé, béquet relevé, lips ek9, cligno blanc, feux arriere phase 2, calandre ek9. limace carbone, en attente du pc arriere phase 2 et de la peinture de la lips arriere (jattend le pc pour tout faire d'un coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jsuis pas fan de la face avant mais elle est plutôt belle en grise !Et tu pourrais mettre des photos de ta sellerie ?Je ne connais pas trop et le peu qui depasse me donne envie de voir le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle est jolie le cuir caramel , ca ne me choque pas , meme si ca rend mieux sur une voiture sombre et l'ete tu sera content qu'il ne soit pas noir+1 mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sympa méme si j'aime pas trop les voitures gris clairecuir caramel ou noir çà brule pareil au soleil ! dans la mx5 il est quasiment de la méme couleur que celui de la civic ek4 et çà brule autant que le cuir noir de mon ancienne s2000je dis vive l'alacantara de l'itr ... là çà brule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Vraiment propre ta EK4 !Il n'y a pas grand chose à faire dessus pour lui donner un look sobre et racing.Le gris est vraiment sympa.Pour ton intérieur il existe une société qui fait des housses sur mesures. Le rendu est trés bien car à l'époque j'avais fait faire mon intérieur de Golf 3.Voici l'adresse ils sont sur Cadaujac juste à côté de Chocwagen, c'est Car'in'houssehttp://www.car-in-housse.com/Cela peut-être une solution et le prix est trés correct en plus et trés robuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci pour vos com, chacun ses gout pour la face avant et le gris claire, il en faut pour tout les gouts, c'est vrai que noir cuir noir ca aurait était le pied mais bon je voulais une vti et je lai eu alors je vais pas me plaindre;) ! merci tony je connais je me suis renseigner il y a quelque année pour mon ek3 mais il font que du skai non ? je veux pas non plus remplacer du cuir par du skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ta plus qu a passer au rasso pour qu on puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui je passerais un de ces 4 pour voir les votre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tres belle voiture, j'aime beaucoup les EK surtour les EK9 A mon avis pour qu'elle soit parfaite il faut un petit rabaissement, les jantes peintes en noir et des antibrouillards jaunes. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il y a plusieurs textures ils ont des échantillons. Je pense que se déplacer serait pas mal.Ce n'est pas du skai. Même matière utilisée que certain constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Excelente j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tcho a écrit:sympa méme si j'aime pas trop les voitures gris clairecuir caramel ou noir çà brule pareil au soleil ! dans la mx5 il est quasiment de la méme couleur que celui de la civic ek4 et çà brule autant que le cuir noir de mon ancienne s2000je dis vive l'alacantara de l'itr ... là çà brule pas cuir fauve sur ma delsol , meme garé au soleil , le cuir est chaud , mais pas brulant comme une cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon des petite nouvelles depuis le temps car je n'ai pas eu trop le temps de me conecter pour rajouter les petite nouveauté depuis !4 pneus neuf, disque avant et plaquette neuve, pc phase 2 et lips ek9 monté , amortos ek9 monté, limace carbon, petit stickers. et je crois que c'est deja pas mal voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jolie, mais tu es dingue de pas aimer ton cuir !! Moi je signe tout de suite, si tu veut je t'echange contre l'interieur velour de l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cest pas que j'aime pas mais j'aurais preferer noir avec le gris ca serait mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vraiment propre ta EK4 , j'aime bien!!!!!sa me rapelle ma EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et comme je c toujour pas mettre des photos , je pourer pas te la montrer la ptite EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ah dommage ! je viens au rasso vendredi soir, si tu viens et si t'es avec je l'a verrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa sort de l'ordinaire! trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je suis FAN de l'interrieur ca fais tres classe je kiff pas d'autre mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites