jimpool 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014,surtout une bonne santé ainsi qu'a vos anciennes .....Voitures bien surJimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne & Heureuse année 2014 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci Meilleurs voeux à tous La joie, bonheur et santé surtout Pleins de poutoupoutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 MiniPaty a écrit:merci Meilleurs voeux à tous :!:La joie, bonheur et santé surtout :!:Pleins de poutoupoutous bisou minipaty de toutes notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Une année se termine, une autre pointe son nez. 2014.. Qu elle soit belle. Douce, au elle vous preserve la santé et vous donne tout l'amour dont vous avez besoin. Gros bizoux à tous les retrosiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 banne année 2014 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Trés bonne année a tous et plein de bonnes choses pour 2014 a bientot amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année ter tous mes meilleur voeux pour cette année 2014 je vous souhaite plein de concentre reussi ! bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne Année a tous et au plaisir de se croisé sur les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 une bonne année nouvelle à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonne et Heureuse année à toutes et à tous.Que 2014 vous apporte, à vous et vos proche, santé, bonheur et la concrétisation de tous vos souhaits et vœux les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonne année à tous et la meilleure santé qui soit pour vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je sais que je ne passe plus trop par ici, mais jai toujours une pensée pour vous, en particulier le ptit groupe avec qui on se côtoyait le plus, alors je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites