Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

Vous avez commandés quelques chose ? Vous n'avez rien reçu ?

Messages recommandés

l'A110 c'est Avril pas Mai, donc oui y a un truc qui va pas si tu n'as pas été prélevé.

le mieux c'est de l'est contacter demain car eux seul peuvent te renseigner

Même soucis que toi,j'ai appelé lundi,ils doivent m'envoyer un mail.
Ils devraient recevoir des renault 21 superproduction dans la semaine,j'attend de leurs nouvelles.

P… Ca fait deux ventes que je fais sur ebay où je suis obligé d'aller au litige pour que l'enchérisseur paye. Ca me gonfle! En plus, des éval 100% positives à chaque fois... pfff 

Le premier a payé à 30 minutes de la fin des 4 jours suivant le dépôt du litige… Tu vois le genre. Le second, j'attends toujours...

Mouais, des mauvais payeurs quoi... Combien de temps ils ont pour raquer, y a une règle marquée quelque part par eBay ou c'est selon ce que tu écris dans ton annonce?

C'est une règle ebay.

Après l'enchère, tu dois attendre 4 jours si tu n'as pas reçu de paiement pour ouvrir un litige. Une fois le litige ouvert, l'enchérisseur a 4 jours de plus pour payer. Ca fait donc 8 jours au total.

Le mieux c'est de mettre en achat immédiat et de mettre l'option : demander le paiement immédiat ... tant que le paiement via paypal n'est pas effectué, l'objet est toujours en vente.

Je comprends pas pourquoi ils payent pas de suite ?
Perso je demande d'abord au vendeur si je peux attendre quelques jours pour payer....genre quand je sais que j'ai des ventes qui finissent...

Oui, là aucune réponse aux messages, rien. Pour la première, j'étais sur que le gars ne paierait pas. La fin du second délai de quatre jours finissant ce matin à 10h00, le type règle à 9h30…

Pour le deuxième, on verra.

Mais avec leur connerie, j'ai loupé la 991 de Manu...  

Jul a écrit:
C'est une règle ebay.

Après l'enchère, tu dois attendre 4 jours si tu n'as pas reçu de paiement pour ouvrir un litige. Une fois le litige ouvert, l'enchérisseur a 4 jours de plus pour payer. Ca fait donc 8 jours au total.

Ok, je vends quasi jamais sur eBay alors je connaissais pas le principe.

SaMZ84 a écrit:
Le mieux c'est de mettre en achat immédiat et de mettre l'option : demander le paiement immédiat ... tant que le paiement via paypal n'est pas effectué, l'objet est toujours en vente.

Ok, bonne idée, je retiens pour une prochaine fois.

lbaz3 a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils payent pas de suite ?
Perso je demande d'abord au vendeur si je peux attendre quelques jours pour payer....genre quand je sais que j'ai des ventes qui finissent...

Si tu veux essayer de combiner divers objets auprès d'un même vendeur, c'est normal de le contacter.

Jul a écrit:
Oui, là aucune réponse aux messages, rien. Pour la première, j'étais sur que le gars ne paierait pas. La fin du second délai de quatre jours finissant ce matin à 10h00, le type règle à 9h30…

Pour le deuxième, on verra.

Mais avec leur connerie, j'ai loupé la 991 de Manu...  

Les mecs ils enchérissent et après ils ont pas les ronds pour payer. C'est pas bien! nonnon

Achat d'une miniature (pour 130 €, en passant) à ce Monsieur:

Traian PALADA
Résidant dans les Yvelines
e-mail : traian78@hotmail.com

pseudo e-bay : r21v6initiale
pseudo FMA : Tr78 VNR6

Ses ventes en cours sur e-bay : http://www.ebay.fr/sch/r21v6initiale/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Aucun problème pour échanger par messagerie jusqu'à ce que je le paie (paypal), Samedi 7 juin.
Impossible de savoir où en est l'expédition depuis, il ne répond ni au mail ni à sa messagerie e-bay.

8 jours, ce n'est pas encore énorme, mais son silence m'inquiète lourdement.
Soit c'est un escroc, soit c'est un gars simplement impoli et non prévenant.

A suivre... confused 

je lui ai deja acheter des minis via FMA ,  et je me souviens qu'il avait été assez long a expedier  Rolling Eyes  Rolling Eyes

ah bin certaines sont manquantes genre :

sur ebay, sur des minis dites neuves, des défauts non signalées... des délais de livraison extremement long...
Autant cela peut super bien se passer autant des fois...

Bon, sur FMA, c'est dithyrambique, c'est ce qui m'a inciter sans hésiter…

Bon, s'il est lent est muet, mais qu'il finit par livrer sans arnaquer, c'est déjà ça...

8 jours entre le paiement et la reception.

et pas de nouvelles , ni numero de suivi malgré mes demandes

je viens de verifier dans ma messagerie FMA.

Par contre , il est serieux , une des minis etait arrivée explosée (maladie du zamac ) , il me la integralement remboursée et j'ai garder l"épave

Bon, j'espère voir arriver ma Ferrari en début de semaine, alors...  

Fin de l'histoire.

La voiture est bien arrivée, sans soucis.

Je me suis inquiété du silence du vendeur depuis le paument, finalement pour rien.

A recommander dans l'absolu, mais faut pas être d'un naturel stressé. Wink 

Vu le nombre de soucis c'est tout à fait normal de s'inquiéter Wink

Oui, c'est sur qu'il y en a, des tordus. Mais j'admets que j'ai aussi un peu tendance à me faire des films, quand c'est le silence "en face". pale

Jul a écrit:
Oui, c'est sur qu'il y en a, des tordus. Mais j'admets que j'ai aussi un peu tendance à me faire des films, quand c'est le silence "en face". pale

Je te comprends, puisque j'avais eu le même comportement face à un vendeur LBC, lors de l'achat de la R17 Gordini.
Chèque envoyé, mail envoyé ... et aucun retour en face !!!
Une semaine après, je reçois ma R17, après m'être dit que je m'étais fait avoir.

Non, le vendeur devait être très avare en communication.
A l'heure de la sur-communication, il existe pas mal d'ours.

Bon, l'essentiel est que tout se finisse bien. top

à mon tour de demander si un vendeur est connu...

Cyril Rocher à Amplepuis dans le 69

personne sérieuse ?
à éviter ?

merci pour vos réponses

il y a eu un bleme il me semble une fois avec un membre sur Facebook! peut etre Sam est plus au courant!

'moR a écrit:
Rcrace69 sur Fma.
RAS mais il peut se toucher niveau tarifs Wink

En même temps, je regarde un peu les annonces FMA, concernant les Ottos et compagnie, et faut dire que comparé à ce forum, beaucoup de gens " se touchent " un peu niveau tarif !

j'ai déja fait affaire avec lui Laurent ,

Aucun souci , envoi rapide et colis blindé .

je suis en contact avec lui via Facebook et Fma , si tu as un souci , n'hésite pas Wink

Ok Merci Mike !!
Pour l'instant, ça "se présente bien ", il a confirmé avoir reçu mon Paypal etm'envoie la minia  lundi...
Je suis en confiance !!!!
Si embrouille je balance...

MAJ : suite à deux MP de membres sur FACEBOOK, voici le nouveau numéro de M. RADOLA Bastien 0787085950.

Un membre sur mes groupes Facebook m'a signalé la présence de M. RADOLA Bastien ... je suis allé faire un petit tour sur ce groupe et je me suis régalé Wink

En moins de 5 minutes il m'a bloqué de son compte Facebook Very Happy

Et il vient d'être dégagé de pas mal de groupe car les informations circulent vite Wink

Ça au moins le mérite d'être clair. Je pense qu'il a bien compris le message que tu voulais faire passer.        

Le mec n'est même pas venu me voir en MP ou s'est défendu.

Il va falloir aller faire une descente chez lui Very Happy

J'ai passé commande chez megamo très exactement le 6 juin et toujours rien a la maison .
Quand je les contacte , il me dise que le colis est bloqué a la douane française et qu'il attend un transporteur ...
J'ai donc ouvert un litige paypal . Impossible de suivre le colis !

paulo62 a écrit:
J'ai passé commande chez megamo très exactement le 6 juin et toujours rien a la maison .
Quand je les contacte , il me dise que le colis est bloqué a la douane française et qu'il attend un transporteur ...
J'ai donc ouvert un litige paypal . Impossible de suivre le colis !

Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais des connaissances oui et ils n'ont jamais eu de soucis.

Les douanes prennent leur temps pour contrôler les colis "saisis" au hasard. Le temps de tout vérifier et de tout remballer ...

Ils ne t'ont pas fournis un numéro de suivi ?

Pour paypal tu as bien fait Wink

Megamo c'est devenu n'importe quoi.
J'avais reçu mon Aventador FX emballée de façon super light...

Sur FMA 20_100 avait reçu une Polo Gti avec une vitre de phare manquante il a attendu plus de 6 mois la pièce manquante qui en fait n'était même pas identique

Si il mon fourni un numéro de suivi mais depuis le 22 juin il n'a pas bougé .
C'est justement une polo gti que j'ai commandé lol
Je peux te dire quelle a intérêt a arrivé complète car je ne leur ferai pas de cadeau .
Sur le litige paypal j'ai marqué comme quoi je n'avais pas de nouvelle du colis et que j'attendez une réponse et pourquoi pas un geste de leur part , il mon répondu ça :
Traduction avec reverso :
"We'v été a dit il y avait une grève(un coup) de compagnies aériennes là en France en juin, c'est pourquoi il cause le retard massif, mais l'article est vraiment arrivé la France et étant traité par la douane(les coutumes), C'est ce que nous pouvons confirmer maintenant, l'article est à l'aéroport, attendant des travailleurs(ouvriers) en arrière de la grève(du coup)"

Un membre Ebay à eviter : barbaflore.

Je lui commande un lot comprenant une twingo 1/24 et une clio rs 1/43 le tout sans boîte Lundi 28/07.
Aucune news pendant 1 semaine, je lui envoie un mail où il me répond qu'il était en vacances pendant 5j.
Il m'envoie le colis dans la foulée.

Ma femme n'a toujours rien reçu à ce-jour, je le relance dans la semaine et pas de réponse : j'ouvre un litige et réclamation histoire de le bouger le gars.
Hier soir pendant ma garde, enfin une réponse !
Il a reçu le colis car adresse soit disant invalide, il était en vacances 5j etc...
Mais manque de pot, j'ai toujours reçu mes colis, même qiand j'avais fait un suivi de courrier donc lol son excuse.
Il me répond ensuite qu'il le réexpédie et me fournira le n° de suivi, que j'attend toujours...

Même si la somme engagée n'est pas élevée, j'espère être remboursé.

Voilà à éviter

• Créer...