Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

Vous avez commandés quelques chose ? Vous n'avez rien reçu ?

Messages recommandés

Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà traité avec Johan Rodriguez à la Charité sur Loire ?

je suis en cours d'échange avec lui, je l'ai eu au tel et à priori vraiment aucun souci, mais avant d'envoyer ma minia, je voudrais être sûr qu'il n'est jamais arnaqué quelqu'un...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà traité avec Johan Rodriguez à la Charité sur Loire ?

je suis en cours d'échange avec lui, je l'ai eu au tel et à priori vraiment aucun souci, mais avant d'envoyer ma minia, je voudrais être sûr qu'il n'est jamais arnaqué quelqu'un...
merci

Il est sur mon Groupe Facebook Smile

Plusieurs personnes ont eu affaire avec lui et aucun soucis Wink

Quand tu lui renverras un mail, dis lui que tu me connais via ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de votre retour, je lui envoi donc la miniature ce matin !!!

au téléphone il a l'air très cool et connaisseur donc je n'avais pas d'à priori mais sait on jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
ok merci de votre retour, je lui envoi donc la miniature ce matin !!!

au téléphone il a l'air très cool et connaisseur donc je n'avais pas d'à priori mais sait on jamais !!!

Oui tu as bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plus sur de se renseigner. On ne sait jamais, même si le gars est sympa au téléphone. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Je lui envoi ma fuego bleu
Et il m'envoi une challenger r/t greenlight

Verte à bande blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu fais une affaire, car la Renault est nettement moins bien cotée que la Dodge. Laughing Laughing Laughing 
Je parle bien évidemment des modèles 1/1.

 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les muscle car...bien plus que les Renault !!!!!!

Et les Green light ont des super finitions pour avoir une mustang de cette marque elles sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour donner des news de cet échange, tout s'est passé à merveilles, totale confiance avec cette personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Donc pour donner des news de cet échange, tout s'est passé à merveilles, totale confiance avec cette personne !

Avec Johan Rodriguez c'est bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite histoire :

J'ai commander des pieces a ce gars, tous c'est trés bien passer la 1ere fois, je recommande une 2eme fois, plus de nouvelles au tel, le gars poste une annonce sur lbc aujourdhui, donc il est pas pris par le temps, je lui envoi un petit sms "gentil" et lui dit que ca ne me derangera pas de poster ces annonces sur tous les forum et de dire quel genre de vendeur il est...

bizarement, il ma répondu 2 minutes aprés, j'attends donc les pièces, mais pour ma part, c'est fini avec lui; faite attention, voici ces annonces : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=1%2F18&location=Limeil-Br%E9vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ma petite histoire, aprés menace, j'ai bien recu le colis  Rolling Eyes 

mais il manque la moitié des pièces...

pour moi c'est fini avec lui, je vous conseil de faire pareil ! top

si quelqu'un à un doute et veux c'est coordonnées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ses coordonnées pour mettre à jour mon fichier sur mon groupe Facebook Wink
En mp si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Pascal, c'est 10 rue madeleine .......?

c'est toi qui a laisser une éval négative  scratch si non quelqu'un d'autre là acheté cette a110.


Je viens de revoir une annonce sur LBC via dans les annonces insolites ;vds BMW E34 M5 100e +9 de port !
Les photos viennent de notre forum vu que je les ai poster hier midi .Si c'est Mr Lequien me le faire savoir ,merci .
adresse d'époque Mr ou Mlle Lequien Carine 10 rue Madeleine Brulé 86100 Châtellerault      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'inserez vous votre pseudo en en transparence et en travers sur vos photos.
C'est tres facile a faire avec un logiciel genre Picture It

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépafo , mais moi j'avais un cadre avec signature que j'integrais a ma photo en la redimensionnant , genre comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... Ma GS  Shocked 

150€ la BX Sport   elle était à 125 hier  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce gars d'Orange oubliez le ^^

Il met des prix de malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je cite un problème récent sur le bon coin !!!

Un membre sur mes groupes Facebook en a fait les frais ...

Jérémy Berton
Hier, à 18:59
slt a tous malheureusement je viens de me faire carotter j ai fais un échange de ma 306 s16 otto sur le bon coin contre une williams norev mais probléme elle est arrivée sans les jantes ni méme le train avant et avec un rétro de cassé cela fais plus d une semaine que je n est plus de nouvelles de cet escroc qui devait me renvoyer ce qui manqué pour pas qu il recommence voici son nom nom adresse mail et personnel ainsi que son numéro de téléphone
swen crolle(il est sur fcb)
0660673665
crolleswen@yahoo.fr
12 rue eugéne varlin 94450 limeil brevannes
voila super déçu de cet échange ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ce gars qui m'avait contacté pour une de mes annonces sur LBC, j'ai bien fait de ne jamais donné suite...

Pour ton ami, je connais un endroit où avoir une clio williams norev pour 49,90, neuve et entière lol
Boutique à Orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eureka Orléans, il possède la clito wiwi à 49.90 euros elle y était encore hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Eureka Orléans, il possède la clito wiwi à 49.90 euros elle y était encore hier Wink


Merci beaucoup, j'irai faire un tour en juin... Si il en reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le magasin, il vend aussi une r5 alpine norev, la gt turbo bleue rallye norev
Ce sont les seules à bon tarif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...