nounours17 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 salut a toutes et tous je m’appelle erick j'ai 55 ans j'ai 4 passions dans mas vie mas dulcinée mes 2 filles mes 3 petits enfants et la mécanique j' ai une formation mécanique général et une autre mécanique auto dispenser par un oncle de mas femme qui été un homme super et avec une expérience hors du commun disparut trop rapidement et pour terminer une formation en mécanique aviation généraleje posséde un bedford cf 280 essence gpl de 1980 une clio 1 de 1992 et une dacia sandero gpl de 2011 le tous tourne tres bienje souhaiterai me perfectionner sur les voiture ancienne et pourquoi pas partager mas petite expérienceayant des problèmes de sante j'ai du temps merci de m'avoir lu a bientôt erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 il ne te manque qu'un petit coucou bienvenue chez les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patof 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'espere que tes ennuis de santé ne sont pas insurmontables gpl, quand tu me tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours17 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 salut a tous merci de votre accueil non mes ennuis ne sont pas insurmontables plus top gênant mais bon on a plus 20 ans a plus erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours17 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 salut a tous merci de votre accueil non mes ennuis ne sont pas insurmontables plus top gênant mais bon on a plus 20 ans a plus erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenue voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites