manu r15 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour,Moi c'est Manu j'ai 32 ans j'habite entre Hesdin et Auxi le chateau dans le 62.Je possede quelques voitures,des Renault surtout,mais j'ai aussi une 204.J'ai treminé la restauration d'une renault 15 il y a deux ans,mais je vais bientot m'y remettre sur un break r12 cette fois ci.Voici une petite photo en attendant de vous en presenté d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bienvenus à toi ici et le mots d'ordre ici c'est .....DES PHOTOS , DES PHOTOS...ET ENCORE DES PHOTOS.....et aussi convivialité et respect et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bonjour manu et bienvenue a toi sympa ton r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et vite présentes nous tes autres "totos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu r15 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci de votre acceuil:merci.gif: Voici donc ma 204 de 1976,et ma deuxieme r 15,une gtl de 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites