wilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut,Bon, à la faveur d'un rangement, je tombe sur ma bonne CB Président... Allumage, ça marche !Je ne résiste pas, comme j'ai une course à faire, installation sur l'auto et voici Hibernatus en route... 120 bornes d'autoroute, je zappe les canaux comme un fou, RIEN, PERSONNE, même pas un QTH fixe sur le 27...Je m'suis pris une claque, la CB, c'est comme Capri, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Plus de CB les routiers ? J'demanderai tiens la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah, avec le portable quasiment gratuit, les paraboles sur les mille pattes, c'est "normal"... C'est ce que j'ai récolté en enquêtant depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 étant moi-même chauffeur-livreur ,momentanément en inactivité pour raison médicale , pour en avoir vu y'en as encore qui utilise la C.B dans le lot principalement des "vieux" routiers ....n'oubliez pas que c'est interdit de téléphoné en conduisant même si on est un pro de la route ....mais pas la C.B et ce autant ici qu'en france ,Wilde peut-être pas au bon moment au bon endroit tu doit pas être seul au monde ni même dan ch'nord à encore vouloir utiliser ce moyen de com , d'ailleurs j'ai un ami qui est un peu dans la dêche depuis un bout de temps et qui fait des petits boulot a gauche à droite et qui justement en échange d'un petit boulot a récupéré un lot de matériel C.B ancien entre 70' et 80' mais comme il n'y connait rien et n'as pas d'antenne dur dur pour trouver quelqu'un sur la bande....bonne chance qui sait avec un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Fastpack ! La CB échappe à la loi sur le portable, tu as parfaitement raison, il faut que je retrouve le décret en question... (oui, ça m'a surpris aussi !).Bah, j'étais sur l'A23, j'ai fait Lille-VA-Lille...Allez, je retente ce jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 "J'y arriverai un jour, j'y arriverai!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites