pwalker 0 Posté(e) le 18 août 2013 Peter, 45 ans. J'habite a Kruishoutem. Concernent principalement l'éducation, la formation et vacances soins des chiens. Aussi, je suis co-organisateur d'un old timer événement ici dans le village. Je suis fan de Mustang depuis l'enfance. Mais par mon étude est venu mon rêve quelque part dans l'arrière-plan. Depuis un an ou de 10, je vais avec un ami pour réunions et était donc l'amour vieille pour la mustang encore remuée. L'amour et le désir d'une mustang 68 s'est agrandis.Il y a un an j'ai eu la chance d'acheter d'une mustang de New York. Chapeau était amoureux au premier regard. une magnifique mustang rouge bordeaux avec toit de vinyle noir.La voiture a déjà été restaurée dans les États, mais petit à petit, nous commençons une restauration totale. L'amour pour la mustang est si grande que nous commençons tous à regarder dehors pour une Cabrio.https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18480823Il s'agit de notre petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui elle est superbe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 août 2013 et tres jolie mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 août 2013 ta mustang est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 BienvenuBelle voiture , on s'est rencontré lors de la promenade a Blandain le 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 gooiedag peter , mooie wagen , ik spreek een beetje vlaams maar ik ben frans taal , ik heb +/- 3 jaar in Zonnebeke werken , en +/-10jaar in alle vlanderen zoals vrachtwagenchauffeur dan ik heb leer de vlaams taal ....en een beetje aan school ok tien jaar voor het werk .aan het plezier om je te ontmoeten, en een beetje in vlaams met jij te kunnen spreken, want hier in mijn dorp niemand spreekt vlaams niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 fastpack a écrit:gooiedag peter , mooie wagen , ik spreek een beetje vlaams maar ik ben frans taal , ik heb +/- 3 jaar in Zonnebeke werken , en +/-10jaar in alle vlanderen zoals vrachtwagenchauffeur dan ik heb leer de vlaams taal ....en een beetje aan school ok tien jaar voor het werk .aan het plezier om je te ontmoeten, en een beetje in vlaams met jij te kunnen spreken, want hier in mijn dorp niemand spreekt vlaams nietBienvenue à nos amis flamands, mais si vous parlez entre vous dans votre langue, certains comme moi n'y voit que des mots que je ne comprends guère bien malheureusement en tant que frontalier. Merci de poster le message dans les 2 langues ce serait sympa (j'arriverai peut être à apprendre le flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mécano a écrit:fastpack a écrit:gooiedag peter , mooie wagen , ik spreek een beetje vlaams maar ik ben frans taal , ik heb +/- 3 jaar in Zonnebeke werken , en +/-10jaar in alle vlanderen zoals vrachtwagenchauffeur dan ik heb leer de vlaams taal ....en een beetje aan school ok tien jaar voor het werk .aan het plezier om je te ontmoeten, en een beetje in vlaams met jij te kunnen spreken, want hier in mijn dorp niemand spreekt vlaams nietBienvenue à nos amis flamands, mais si vous parlez entre vous dans votre langue, certains comme moi n'y voit que des mots que je ne comprends guère bien malheureusement en tant que frontalier. Merci de poster le message dans les 2 langues ce serait sympa (j'arriverai peut être à apprendre le flamand alors je lui ai juste dis : bonjour Peter , jolie voiture , je parle un peu le flamand (vlaams)(à ne pas confondre avec le néerlandais >>>langue des HOLLANDAIS, le flamand étant un "patois " de néerlandais) mais je suis francophone à la base ,j'ai travaillé +/-3ans à Zonnebeke et +/-10 ans dans toutes la flandres comme chauffeur de camion c'est comme ça que j'ai appris le flamand et aussi un peu à l'école mais c'était 10ans avant le travail (de chauffeur)puis j'ai terminé par : au plaisir de te rencontrer ,pour pouvoir parler un peu en flamand avec toi car dans mon village personne ne parle le flamand voilà c'est tout!!!P.S: Voor Peter excuseerd voor mijn ortograf ....(pour Peter excusé moi pour l'orthographe) Pour Mécano c'était "juste" un petit mot dans sa langue , mais la plupart de nos compatriotes (et oui je suis belge aussi!!!!! ) flamand parle un peu le français ,mais dans son message j'ai vu qu'il a du certainement utilisé un traducteur du net , ne parle t'il pas assez bien le français ? je ne sais pas ,d'où ma réponse en flamand , je n'ai jamais eu de problème avec les flamands et comme beaucoup de gens d'ailleurs ici en Belgique et sans entrer dans les détails que nous sommes wallons ou flamand ou même germanophone , pour ceux qui habiteraient dans les cantons de l'est , nous sommes tous belges avant tout .Le débat qui divisent la Belgique entre flamands et wallons est purement politique le peuple lui s'en fout .....fin de la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwalker 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 colo59 a écrit:BienvenuBelle voiture , on s'est rencontré lors de la promenade a Blandain le 21 juillet Merci, j'ai été en effet avec un ami présent à Blandain.Même à connaître de nouvelles personnes et élargir notre cercle de connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwalker 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 fastpack a écrit:gooiedag peter , mooie wagen , ik spreek een beetje vlaams maar ik ben frans taal , ik heb +/- 3 jaar in Zonnebeke werken , en +/-10jaar in alle vlanderen zoals vrachtwagenchauffeur dan ik heb leer de vlaams taal ....en een beetje aan school ok tien jaar voor het werk .aan het plezier om je te ontmoeten, en een beetje in vlaams met jij te kunnen spreken, want hier in mijn dorp niemand spreekt vlaams nietThanks, prachtig hier iets in het Vlaams te mogen lezen. Daar heb ik echt bewondering voor. Mijn frans is niet zo goed, nooit de beste leerling op school. Het frans dat ik geleerd heb was bij mijn Franse klanten toen ik nog vrachtwagenchauffeur was. Nu probeer ik mijn horizon te verruimen en mijn vrienden en gezin te laten meegenieten van de Franse gastvrijheid en zo mijn frans te verbeteren.Merci, génial de lire quelque chose dans les flamands ici. Là, j'admire vraiment. Mon français n'est pas bon, jamais le meilleur élève à l'école. Les français que j'ai appris était à mes clients français quand j'étais camion chauffeur était. Maintenant, je suis en train d'élargir mes horizons et mes amis et la famille de partager l'hospitalité française et donc d'améliorer mon français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ah ben tu vois mécano que l'"effort" n'est pas vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 pwalker a écrit:colo59 a écrit:BienvenuBelle voiture , on s'est rencontré lors de la promenade a Blandain le 21 juillet Merci, j'ai été en effet avec un ami présent à Blandain.Même à connaître de nouvelles personnes et élargir notre cercle de connaissances.Je possede la jaune juste derriere ta mustang sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites