Mécano11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nous nous retrouvons régulièrement sur le forum, nous nous connaissons au travers de nos avatars et nom d'inscrit sur le forum. Mais lors des rassemblements, certains se croisent sans se reconnaître. Je vous propose comme donc de vous faire parvenir, votre Badge personnalisé en MP. Comme cela avait déjà été fait il y a quelques temps par l'Ami Coxypac.Pour se faire merci de faire votre demande en réponse à ce message, en précisant bien votre nom d'inscrit sur le forum: Exemple: MECANO et je vous les envoie dans les plus brefs délais par MP. Il ne vous restera alors à l'imprimer et le positionner derrière votre pare brise et/ou le mettre sur vous. Je vous prépare un exemple dans la journée:car: Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Voici un exemple des badges1 pour la voiture (18 x7)1 pour membre du forum (4 x 6)Voilà je suis prêt pour celui qu'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 août 2013 pas pour moi jai plus de voiture ... et evie a toujours le sien ! coller au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 10 août 2013 :joker:REMYLADEUCHBLANCHE .Trés bonne initiative c est pratique pour les futures rencontres merci amitié deuchiste:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonne idée que celle-là !!Bin....Iancurtis pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 août 2013 remyladeuchblanche a écrit::joker:REMYLADEUCHBLANCHE .Trés bonne initiative c est pratique pour les futures rencontres merci amitié deuchiste:joker: Envoyé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 août 2013 iancurtis a écrit:Bonne idée que celle-là !!Bin....Iancurtis pour moi !!!Envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 août 2013 ouais superbe idée pour moi c'est "fastpack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 12 août 2013 oui très bonne idée pour moi c'est NEUROCOME merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 août 2013 fastpack a écrit:ouais superbe idée pour moi c'est "fastpack"merci mécano ça fait 3 jours que tu me les avait envoyé j'avais complétement zapper le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Le tout c'est de les avoir reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonjour mécano j'ai bien reçu ton colie merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jolie travail mecano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 je fais de mon mieux. J'essaie de tenir à nouveau mon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ok pour moi,c'est une bonne idéeJIMPOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 jimpool a écrit:Ok pour moi,c'est une bonne idéeJIMPOOLc'est envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites