Herbie6211 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour tout le monde,Christophe, 31 ans, j'habite entre Calais et St Omer. Je suis fan de cox depuis l'enfance et il y a deux ans je me suis lancé. Je suis allé la chercher du coté de Rennes.C'est une cox modèle 64 pearl white avec toit ouvrant, "matching number", toujours en 6V, et j'essaie de la maintenir le plus possible vintage.Sinon je suis fan (mais pas du tout connaisseur) des anciennes en général et des aircooled en particulier certainement car c'est une technologie abandonnée dans le monde automobile, ce qui en fait tout son intérêt. A part les vw aircooled, j'aime bien les 2 et 4 chevaux, les ami, les tractions, les DS et quelques étrangères comme les chevrolet, mustang et certainement d'autres que j'oublie.Je suis content d'être sur ce forum dédié aux anciennes (merci à lucas) et j'espère rencontrer certains passionnés de mon coin pour discuter de notre passion et se faire des meeting ou des ballades.A plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 août 2013 et de ta présentation au plaisir de te rencontrer lors de différentes manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie6211 0 Posté(e) le 6 août 2013 Salut Mécano,Merci, je vois que tu as deux 4 CV, excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 août 2013 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange mecanique111 0 Posté(e) le 7 août 2013 bienvenue !!! belle choupétte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 7 août 2013 Superbe Cox bienvenue à toi sur Rétro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 7 août 2013 très jolie cox et au plaisir de te rencontrer:emo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 août 2013 Superbe cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Belle voiture ! J'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites