bruno59160 0 Posté(e) le 3 août 2013 elle vient d'arrivée au domicile de jean pierre de Lambersart dans le nordLes vidéos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 3 août 2013 et biloute je crois k'te t'as gouracionné de post ichi c'est pour les 2roues à moins qu'ta 11 B 40 posséde un guidon àl'place du volant et ai été amputée d'une bonne partie de s'carrosserie et de 2 de ses roues HEIN! BILOUTE:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 4 août 2013 erreur de ma part, milles excuses.....la chaleur s'en doute, si les modés peuvent faire un transfert sur le bon poste, çà serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Salut,Ils en ont produit beaucoup en 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 août 2013 bruno59160 a écrit:erreur de ma part, milles excuses.....la chaleur s'en doute, si les modés peuvent faire un transfert sur le bon poste, çà serait sympaC'est chose faite et "modé "sont des "modos" sinon ils seraient démodés oki je sors:EMO4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 23 février 2014 Vivement qu'elle soit prête, c'est un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites