citron 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Départ du festival des années 50/60 le 23 avec de nombreux concerts rock sur les places de Béthune ,les 24 et 25 bourse d'échange sur la place de la république , samedi concours d'élégance au jardin public , expo de voitures anciennes sur les places Lamartine , rabbin et Marmotan ainsi qu'une partie de la rue Sadi Carnot , musée de voitures avant guerre dans la cour de l'hotel Beaulaincourt , a l'intérieur bourse miniatures , documentation .....visite libre batiment du 18 e siècle , classé monument historiqueGrand défilé historique le dimanche à partir de 14 h et retour sur les places pour expo jusqu'en fin de journée Hotrods place du 73 emeMusée d'objets des années 50 à l'hotel de ville ENTREE GRATUITELes véhicules anciens qui ne se sont pas inscrits pourront se garer au complexe sportif rue Fernand Bar , ancienne formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 19 août 2013 cc à tous Déjà le Béthune-Rétro, trop tard pour s'inscrire mais notre ami Citron accepte tout le monde N'hésitez à venir en plus il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pour un départ groupé, je vous invite à nous rejoindre le dimanche 25 aout 2013 , sur le parking Intermarché de Lambersart à partir de 9 h 00, départ 9 h 30www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 19 août 2013 citron a écrit:Départ du festival des années 50/60 le 23 avec de nombreux concerts rock sur les places de Béthune ,les 24 et 25 bourse d'échange sur la place de la république , samedi concours d'élégance au jardin public , expo de voitures anciennes sur les places Lamartine , rabbin et Marmotan ainsi qu'une partie de la rue Sadi Carnot , musée de voitures avant guerre dans la cour de l'hotel Beaulaincourt , a l'intérieur bourse miniatures , documentation .....visite libre batiment du 18 e siècle , classé monument historiqueGrand défilé historique le dimanche à partir de 14 h et retour sur les places pour expo jusqu'en fin de journée Hotrods place du 73 emeMusée d'objets des années 50 à l'hotel de ville ENTREE GRATUITELes véhicules anciens qui ne se sont pas inscrits pourront se garer au complexe sportif rue Fernand Bar , ancienne formule ou sur la place de la république avec les boursiers selon la place disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 20 août 2013 je tout faire pour y aller il faut seulement convaincre madamemais je vais y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 22 août 2013 Un petit changement mais dans le bon sens: les voitures non inscrites pourront s'exposer en centre ville rue des Treilles , rue d'Arras et rue aristide Briand et non plus au centre sportif rue fernand Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbe journée hier à Béthune, de biens belles voitures, une belle ballade et l'apothéose, l'entrée dans la ville, merci aux organisateursles premieres photos à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 26 août 2013 une bonne collation, avec les membres de auto rétro Halluin et du forum rétro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Bruno pour ces beaux reportages photos mais... tu n'as pas photographé ma MG ?Mes quelques photos sont ici, en bas de la page 11 : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=379924&page=11&p=1&sondage=&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0#t17635978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 27 août 2013 eh, peut etre ici ou bien dans la prochaine sérieà voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pas de chance, elle n'est pas sur cette dernière série non plus, cependant d'après ce que je vois, du tu as du passer devant car elle était stationnée place Rabin mais bon, il y en aura d'autres... A+ et encore merci pour tes reportages qui sont un plaisir à parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 août 2013 La 4eme partie du reportage iciwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je remercie tous les participants qui on été discipliné tant qu'au départ et à l'arrivée Video du Départ du défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 29 août 2013 Les dernieres photos à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'arrive pas à visionner la vidéo ? et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 août 2013 bruno59160 a écrit:J'arrive pas à visionner la vidéo ? et vousDe même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 29 août 2013 également sa charge mais impossible de la visionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 29 août 2013 MOi , Ca passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 août 2013 après les photosvoici les deux vidéos da l'entrée dans le centre ville de bethuneà voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Passe toujours pas citron, soit que tu la remets, ou tu nous diriges sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 salut citron, impossible de la lire, elle est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 la ca doit fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites