orange mecanique111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bon je me presentre xavier 29ans j etais a la recheche d un fofo d anciennes dans le coin ( le nordddd) et la bime! je tombe sur vous et avec pas mal de belles voitures des annees que j aime!question ,? je dois les mettre dans quelle rubrique mes titines ?j espere recontré quelque un entre vous ? jai vue quil y avais un meeting a cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 à toi ,pour ta question si c'est en cours de resto c'est :"vos projets" sinon c'est :"votre ancienne en quinze lignes et six photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 et ben voilà t'as trouvé tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange mecanique111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 et je suis souvent dans ton secteur iancurtis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites