mance 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour,Je suis Mance, j'habite en Belgique pres de Gand.Je roule en Peugeot 404 SL automatique (gris metalisé de 1967) que j'ai completement restaurée moi-meme pendant 4 années.Pour mes deplacements quotidien j'utilise ma brave 2CV de 1981.En plus j'ai une Peugeot 203 berline affaire de 1951, dans son jus d'origine, mais refait sur les longerons, les ailes avant et les bas de caisse. Le mecanique a ete refait: systeme de freinage, allumage, roulements, embrayage....j'ai opté de la laisser comme a l'origine car la voiture a ete a l'abri pendant plus de 30 ans, sans bouger et une berline affaire roulante est assez rare.Maintenant je vient de commencer la reconstruction d'une 2 CV fourgonette de 1960.Malgré la distance j'aime bien les concentrations et expos dans le Nord, pour l'ambiance, la convialité et le fait que tout le monde est le bienvenue, si c'est une voiture haute gamme restauration pro ou une populaire francaise dans son jus...Je vous mets quelque photos des possible,cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Avec toutes les restaurations que tu fais tu ne doit pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue sur retro59.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites