Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9284vr1

Dimanche 6 avril: rassemblement mensuel de Péronne!

Messages recommandés

Salut!

Premier dimanche du mois, 6 avril, donc rendez-vous à Péronne ou plus précisemment à FLAMICOURT!

Toutes les photos des précédents rendez-vous sont visibles ici:
https://www.facebook.com/pages/Rassemblement-mensuel-Flamicourt-P%C3%A9ronne/115339752006016

Merci à tous ceux qui ont participé à cette réunion, en espérant vous rencontrer encore plus nombreux!

Amicalement,

Mitch

 

A bientôt  Wink

Mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mitch ,tien tien sur rétro 59 également ? j'aurai bien voulu étre des vôtres ,mais désolé je suis samedi et dimanche chez des amis à Montmorency prés de Paris
Amicalement
Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mitch
Oui je pense que si le temps se maintient ,je serai la dimanche ,c'est quoi les horaires?
J'espére que la voiture tiendra le coup ,ce sera la premiére fois que je ferai plus de 18o Km aller retour depuis les réparations et j'appréhende un peu..Le ralenti est toujours un peu bas,et parfois cale arriver à un feu ou un stop.
Si tout va bien, à dimanche
Amicalement
Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais j'ai promis d'aller à Villers en Cauchies,c'est à 7 Km de chez moi,et il y a une expo voitures ce dimanche
Une autre fois certainement
A+ Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Ce dimanche aura lieu notre rassemblement sur Péronne, comme chaque premier dimanche du mois, n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...