9284vr1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut!Premier dimanche du mois, 6 avril, donc rendez-vous à Péronne ou plus précisemment à FLAMICOURT!Toutes les photos des précédents rendez-vous sont visibles ici:https://www.facebook.com/pages/Rassemblement-mensuel-Flamicourt-P%C3%A9ronne/115339752006016Merci à tous ceux qui ont participé à cette réunion, en espérant vous rencontrer encore plus nombreux!Amicalement,Mitch A bientôt Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tous les détails sont ici : http://www.leboncoin.fr/evenements/499604627.htm?ca=19_sA+ Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut Mitch ,tien tien sur rétro 59 également ? j'aurai bien voulu étre des vôtres ,mais désolé je suis samedi et dimanche chez des amis à Montmorency prés de Paris AmicalementJimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Salut Jean-Paul!J'espère bien te voir dimanche!Amiacelement,Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 30 août 2013 Salut MitchOui je pense que si le temps se maintient ,je serai la dimanche ,c'est quoi les horaires?J'espére que la voiture tiendra le coup ,ce sera la premiére fois que je ferai plus de 18o Km aller retour depuis les réparations et j'appréhende un peu..Le ralenti est toujours un peu bas,et parfois cale arriver à un feu ou un stop.Si tout va bien, à dimancheAmicalementJimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut Jean-Paul! Tu passes dimanche à Péronne? A+ Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Désolé mais j'ai promis d'aller à Villers en Cauchies,c'est à 7 Km de chez moi,et il y a une expo voitures ce dimancheUne autre fois certainementA+ Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous!Ce dimanche aura lieu notre rassemblement sur Péronne, comme chaque premier dimanche du mois, n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci pour les photoswww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites