Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EPONA1

Cadillac Eldorado Convertible de 1959 option Biarritz

Messages recommandés


AV CADILLAC ELDORADO CONVERTIBLE DE 1959 option BIARRITZ

Au rayon des grands clichés de l’Amérique éternelle, la Cadillac Eldorado Biarritz de 1959 tient une place de choix, au côté de Marilyn Monroe et d’Hollywood. Démesurément longue (5,70m) avec ses ailerons interminables en forme de fusées, son pare brise panoramique et son gargantuesque V8, cette Cadillac symbolise l’âge d’or de l’automobile, celui des années 50 à 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu avais des photos en plus, ce serait top...

Gotham Gold, je suppose que c'est dans les beige-dorée, non ?

En quoi consiste l'option Biarritz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Nico, jusqu'à 10 reprises j'ai essayé d'inclure des photos ....depuis ceci je me sens la plus nulle des nulles informatique. En attendant d'avoir l'indice, le guide pour nuls complets, je vous invite à obtenir les photos par ma messagerie privé ....mais je n'ai pas le droit vu que je suis nouveau membre .... Bon il ne reste que cette option en attendant vous me laissez votre adresse mail et j'envoie un dossier pdf

Le "Biarritz" a plus de chromés, une version encore un peu plus luxueuse que le eldorado convertible....qq gadgets électroniques en plus.

Et le coloris Gotham Gold est en effet un jolie beige de l'époque

Bien cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cette réponse. C'est très gentil de nous préciser.
Pour les photos, y a pas le feu, c'était plus par curiosité de ma part, car j'aime bien les Américaines...
Mais pour l'instant, je ne suis pas acquéreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...