Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sequedin

voiture radar dans le nord

Messages recommandés



Voici la photo et l'immatriculation de la voiture radar "mobile/mobile" qui sillonne nos routes .C'est une Mégane 3 noire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sequedin a écrit:


Voici la photo et l'immatriculation de la voiture radar "mobile/mobile" qui sillonne nos routes .C'est une Mégane 3 noire .


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la fameuse prévention qui prévient nos porte-monnaies d'exploser car trop bourré de billets de banque... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils vient d' avoir une prune car pris à 51 km/h soit 90 euros
ça c' est du picfric , en plus il est au chomage , mais on s' en fout
Rémy écoeuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 retenu ça fait 56 enregistré soit quasi 60km/h au compteur au lieu de 50.

Faut bien une limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 ou 51 c'est vraiment désastreux

ce n'est pas non plus 60 !!

la non plus il n'y a pas eu de changement!


le racket pour les petites gens est la quoi que l'on en dise !

tout le monde na pas 90 euros a donner pour que la maréchaussée ai ses cotas et donc la prime de fin d'année !


le seul changement c'est ICI !!

désoler dommage pour toi remy je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tombons pas dans le piège de la division!
Pas avec nous, personnes averties des choses de l'automobile.
Le maréchaussée fait son job, un peu trop bien, a nous d'être plus malin et de nous tenir les coudes en s'envoyant ce genre de message nous prévenant des nouvelles armes des gardiens de la paix (qui feraient mieux de nous la foutre (merci Coluche))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement Remy a pris la mouche suite à mes propos et ce n'était pas mon intention (Rémy si tu me lis...Wink)

Quand je parlais de limite c'est pour le réglage du radar qui tiens compte des tolérances suivant son modèle et son mode opératoire (fixe,fixe embarqué,mobile,...) de 50km/h à 60km/h c'est presque 5 mètres de plus en freinage d'urgence pour s'arrêter.

C'est certain que c'est rageant mais reste que c'est une des "ponctions" que l'on peut facilement éviter, le pied droit on est le seul à le commander.

J'ai du mal à concevoir par exemple qu'un magazine comme Auto Plus qui fait des doubles pages sur les radars (implantations,recours,....) soit crédible quand il parle de prévention ou à l'inverse descend en flèche un modèle de voiture sous prétexte qu'il fasse plus de 10s de 0 à 100km/h...

Je dois avoir à mon actif une dizaine de PV pour excès de vitesse en 20 ans (jamais + de 15km/h sur autoroute) avec une moyenne de 30M kms/an.

Depuis que je fais "gaffe" rien depuis 4 ans, je préfère mettre 90€ au resto ou dans les loisirs que dans un timbre fiscal....et économie substantielle de carburant.

Je suis plus offusqué des autres taxes et rackets (déguisées ou non) auxquelles ont ne peut échapper ou rarement (CT,carburant,prix des pièces auto,péages, stationnement,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...