fastpack 0 Posté(e) le 27 avril 2013 salut les amis apparement j'ai un souci avec l'hébergeur de photos sermving est ce que vous aussi? en fait tout ce passe normalement je sélectionne ma photo puis je l'envoie et je faits un copier-coller du liens qu'il me donne mais quand je fait prévisualisation le lien n'apparait pas bizarre ???non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 avril 2013 effectivement, lorsque j'ai essayé et en faisant copier dans la fenêtre héberger une image, cela ne fonctionnait pas, par contre en sélectionnant l'adresse et si tu fais ctrl c pour copier et contrôle v pour coller, ça va bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ben je viens d'essayer plusieurs fois et même avec ton systéme ça fonctionne pas mais apparement nous ne sommes pas les seuls dans le cas sur le fofo gazoline (sur lequel je ne suis pas encore inscrit mais que je consulte avec avidité)ils ont aussi quelques difficultés avec l'hébergeur de photo donc ???quézako???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonjour c'est le même problème pour moi depuis deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 avril 2013 apparement le probléme est résolu les photos sont revenues toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites