Julcédrat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je met en vente ma 2cv6 spécial, planchers neufs, châssis refait, peinture en très bon état, sellerie neuveannée 1982, ct ok -6mois, carte grise normale5000€ a debcontact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tu l'as achetée il y a - de 2 mois ???pourquoi tu la vends déjà??? tu nous la présentée dans la rubrique votre ancienne en 15 lignes et 6 photos à la date du lundi 25 février 2013 à 18h45 avec laquelle tu devais rouler tout les jours selon tes propres dires .....maintenant je suis pas de la police :lol! tu as surement de "relatives" bonnes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui changement de projet, je vais me prendre une petite diesel pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vendu, la remplaçante sera une ds3 sport chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui,c'est dommage ,elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle reste dans la région et vous devriez la croiser à l'esplanade de Lille de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites