fastpack 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je vends une partie de ma collection de maquettes toutes au 1/24 et 1/25 de voitures américaines ,classiques 50'- 60'-70', customs, hot-rods , muscle-car , pick-ups et quelques " modernes" dodge ram v-10 "VTS" , mustang récente et corvette ,de marques Revell, Amt , Monogram et quelques trés rares Jo-han je ferais des photos demain demander moi ce que vous cherchez je vous direz si j'ai ou pas j'ai +/-une 50aine compléte à monter prix selon modéle et en mp entre 25 et 50 (sauf les jo-han ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 mai 2014 Cela fait plus d un an , je viens de voir , oups !!!!!!!!!!Perso je recherche tous ce qui a un Katraplat de cox en maquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il m en manque encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis moi ce que tu as , ou as tu une liste , ou des photos des boites ????????????je me reveille peut etre un peu tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 février 2015 fan2cox59 a écrit:Cela fait plus d un an , je viens de voir , oups !!!!!!!!!!Perso je recherche tous ce qui a un Katraplat de cox en maquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il m en manque encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis moi ce que tu as , ou as tu une liste , ou des photos des boites ????????????je me reveille peut etre un peu tard !!! t'inquiéte moi aussi je me réveille mais point de quatraplat que du v-8,ou du 6-L y'a même du 4-L(ford "latéral"de "T" et de "A") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 10 mars 2015 T'as encore des trucs à vendre en miniatures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 mars 2015 non je garde tout pour apprendre au gamin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ça lui changeras de passer BEAUCOUP de temps sur le pc à des jeux à la cons....le seul point positifs c'est qu'a bientôt 11 ans il tape plus vite qu'une dactylo pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites