fastpack 0 Posté(e) le 21 avril 2013 une des plus grandes si pas la plus grande expo-bourse de belgique c'est ici : http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=230 cliquez sur la photo pour vous donner une idée .Beaucoup de stand de piéces neuves et occasion pour populaires françaises ,italiennes, anglaises ,etc,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je n'y serais pas cette année à mon grand désarroi.....Repas de famille et commémoration au fort de La Ferté (08)le dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 22 avril 2013 dommage iancurtis on aurait pus se taper sur la tronche à propos du starter et du choke non je plaisante dommage que tu puisse pas y être ça m'aurait fait plaisir de se voir en chair et en os et discuter boulons rondelles avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 avril 2013 alors pour l'instant y'a que bruno59160 et moi , iancurtis à d'autres obligeations familiales qui d'autres , aller!!! les chti's on se réveillent HEIIIIN biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ben alors ?on est que 2 du forum a y aller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 avril 2013 possible covoiturage au départ de Lille et environs, et éventuellement au passage de votre ville via ciney en belgique, laisser mp si interresséle 19 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci bruno59160 j'y vais avec mon frére c'est pour savoir qui y vas pour se rencontrer la-bas si tu vois un gros gars (gonflé )avec lunette foncée casquette et 2 béquilles c'est moi lol tu peut m'aborder sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon alors moi j'y vais avec mon frére et un potes mais kikivas encore à part bruno59160 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 13 mai 2013 covoiturage possible au départ de Lomme Lille et environs, c'est le 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour ceux qui connaitrait pas mais qui serais curieux d'y aller au moins une fois regardez ici : http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=230 ça donne un bel aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites