Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

First Aircooled Drivers Checkpoint, Orchies, Vendredi 7/06/2013

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes),

Je me permets, avec son accord, de relayer l'initiative d'un forumeur du club914... J'espère que l'idée recevra bon accueil dans notre forum nordiste !

Alors voilà, l'idée est simple.... recréer l'ambiance des driving de fast food des années 60/70'.
Le week end, les parkings des restaurants rapides étaient pris d’assaut par les bolides et autres oldtimers.
Une exposition des bolides, un repas entre potes, un moment de convivialité partagé dans une ambiance familiale.



J'organise, avec les autres fondateurs du aircooled-drivers.com, un rassemblement de aircooled Porsche et VW sur le parking de mac do de la commune d'orchies 59310, ce vendredi 7 juin 2013, en partenariat avec l’équipe du mac do, dirigée par Amandine.

Le parking sera totalement privatisé et uniquement réservé aux propriétaires de aircooled Porsche, VW et dérivés.

Vous arrivez en ancienne, exposez votre auto, l'équipe du mac do sera heureuse de vous offrir une réduction sur votre addition.
Mise en place à partir de 19h et cela jusqu’à ......

Venez partager un moment convivial entre passionnés !

Etant organisateur direct, je veux rassembler le plus de 914 possible ce soir là et faire ainsi découvrir cette auto au public.
Je réserve une zone de parking "914 only".....elles seront alignées en bonne place. cela permettra de faire de jolie photos et promouvoir "nos" belles, aussi le forum 914 en même temps, ainsi que Retro59 !

Nous comptons sur vous, en anciennes Porsche, uniquement refroidies par air, ou VW, ou dérivés, toujours air-cooled, j'insiste bien....... même en modernes et en famille pour venir voir les copains et partager.....( il y a un autre parking pour les modernes )

Pour info, en plus des traditionnels cox, combi et autres dérivés, nous attendons une copie réussie de speeder 550, une réplique 911 RS ....etc, etc.

Bref notez le vendredi 7 juin dans vos agendas et venez nombreux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
26 kms de LILLE
35 kms de LENS
23 kms de VALENCIENNES
20 kms de DOAI
150 kms de AMIENS

Le mac do est en sortie directe d'autoroute, dans une zone commerciale active, sur le grand axe vers nos amis belges.

18 kms de TOURNAI
30 kms de MONS
90 kms de GENT
185 kms de LIEGE

Merci de votre lecture et à bientôt !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je suis dispo à cette date, je me ferai un plaisir d'être présent.
Je te conseil d'en parler à Passion cox de Auby ce sont des amoureux de la vw.

car1

Moi j'organise à THIANT près de Valenciennes une expo d'anciennes sur la place du village LE DIMANCHE 02 JUIN à partir de 10h dans le cadre de la Braderie Brocante. Un sandwich et une boisson offert par véhicule exposé.
A très bientôt.

cox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas! c'est le meme principe que le mcdo de tournai le vendredi soir!

j'irais faire un tour pour voir ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'en reviens à l'instant... Vraiment très chouette, réunion sympathique avec des propriétaires qui échangent beaucoup ! Bonne ambiance familiale avec le McDo à côté, j'ai beaucoup aimé !

Vivement la prochaine !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était moi, l'exilé du parking air-cooled... Wink
Je me vengerai la prochaine fois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le vrombissement du demi V8 qui t'a attiré l'oeil ! Laughing
Tu étais venu avec quoi ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas le demi V8 lol, j'etais pas loin et comme tu as deja mentionner que tu rouler en 944 je me suis dit c'est peut etre lui ^^

une cox biensur et jaune avec un toit ouvrant, y'a mon pseudo sur le pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder les photos pour te retrouver alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

voici les miennes de photos


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...