remy04 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour je suis à la recherche de gaches de Dyane droite et gauche premier modèle , c' est à dire en plastiquele modèle métal ne va pas malgré mes essaisdifficile à trouver car les pro ne les refabriquent pas , trop petite série m' ont ils dit!alors si vous avez ou si vous connaissez , je suis preneurRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tiens , en voila :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411156009.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci cricri62 pour ta trouvaille.je prends contact et te tiens au courantj' ai pourtant consulté le bon coin mais j' ai du zapper l' annonceRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 quand on peut rendre service , c'est ça faire partit d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j' ai été chercher les gaches de dyane en Belgique (faut être fou) car elles n' étaient pas sur Valenciennes mais près de Mons.vendeur très sympa et gaches en bon état.encore un grand merci à Cricri62 pour ses renseignements . c' est ce qu' on appelle l' entraide grace à Rétro 59Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 avril 2013 remy a écrit:j' ai été chercher les gaches de dyane en Belgique (faut être fou) ...Rémy euh pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 9 avril 2013 remy a écrit:j' ai été chercher les gaches de dyane en Belgique (faut être fou) car elles n' étaient pas sur Valenciennes mais près de Mons.vendeur très sympa et gaches en bon état.encore un grand merci à Cricri62 pour ses renseignements . c' est ce qu' on appelle l' entraide grace à Rétro 59Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites