Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

bourse d'Ath (belgique)

Messages recommandés

qui sait kiva à la bourse d'Ath pour l'instant on est 2 chevaux en fête et moi lucas?julien? herbie ? wilde ?les autres? ou alors y'a trop de "bourses-expos" en même temps je sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne vient??? c'est dommage ou alors il ya d'autre rasso plus prés de chez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dab pas décus mm si les ont légérement augmenté (GRRRRRRRRRRRRRRRR la crise !!!!) de belles affaires à faire et de bien belles choses à voir voici quelques photos tiens pour changer je vais vous les mettres par ordre alphabétiques des marques lol! : la photo est sombre malgré le flash mais c'est bien une "NECKAR" sur base fiat (c'est fiat allemand d'aprés wiki) une 203 échappées des eighties' lol! pour ponpon une pontiac catalina "safari" wagon une belle porsche mais ce que je préfére de celle-ci c'est son cul EmbarassedVery Happy une volvo pv et pas mal d'autres croisées dans la circulation il yaussi quelques photos de motos que je mettrais dans le post moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben quoi, c'est pas samedi et dimanche ? Moi, j'suis prêt pour aujourd'hui ! En plus, beau temps !
Je serai accompagné d'une dame brune et d'un chien Kurt Russel, pour être reconnu...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Très bon après-midi, de belles autos et deux bons cafés à la taverne ! J'y étais de 14h à 16h... Franchement, pour 4 euro, on en a pour son argent ! J' me suis pris des filtres essence en papier... Quand je pense que ça valait 1.50 y a 15 ans et qu'on les trouve à 5/6 aujourd'hui !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on s'est pas vu ,j'essayerais de venir le dimanche la prochaine fois mais j'ai trouvé 2 nouvelles hot wheels pour le gamin (+de 1000 maintenant )et une 4chev au 1/43 que j'avais pas la proto n°1 de la quatchevaux ça m'en fait 9 j'ai vu de belle jantes aussi pour la taunus mais bon c'est pas à l'ordre du jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de modèles réduits et de bouquins dans le grand hall... Ce n'est plus les rétros d'il y a 15/20 ans...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...