mairiedewignehies 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, à tous.je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver beaucoup d'infos sur ce forum et trouver des contacts pour faire vivre mes anciennes voitures.bonne journée à tous.guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue ici et n'oublie pas de mettre pleins de photos de tes "belles" dans le post adéquat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 monsieur le maire!!! non?pour expliquer, clic ici:/t6915-l-origine-des-pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue à toi, ma 403 a fait justement sa carrière (1961-1981) chez un herbager (maintenant décédé) de Wignehies !Peut-être l'as-tu vu rouler dans ton enfance.Qu'as-tu comme anciennes ? On s'est peut-être déjà croisés, je suis de l'Avesnois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi23 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut et Bienvenu sur le forum, et bon courage pour votre association._______________Séjour VietnamCroisiere baie d'halong Vietnam tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites