neurocome 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes , Je suis un nouveau membre.je tiens à adresser mes salutations à tous les membres du forum.je m'apelle pascal et j'ai 50 ans je posséde une simca aronde p60 et elle es de 1960 elle ma été offerte par mon épouse , mes enfants ,et mes amis pour mon anniversaire sacré cadeaux . j'ai également une simca 1000 dans le garage en cour de restoration mais je n'ai maleureusement pas le temps de m'en ocuppé et c'est bien dommage J'espère être accueillis iciMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour et bienvenue à rétro 59.Si tu a des photos ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg205GTI 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ....bienvenue à toi et balance des photos des tes 2 belles sur le bon post : Votre ancienne en quinze lignes et six photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 peux tu nous expliquer ton pseudo? si oui clic içi:/t6915-l-origine-des-pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue Neurocome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 mars 2013 salutations ,terrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibi23 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation_______________Séjour VietnamCroisiere baie d'halong Vietnam tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites