ElCapri 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Salut !Désolé pour le temps de réponse, et non je suis pas parti J'ai hélas pas trop le temps de m'occuper de la capri en ce moment. J'étudie dans le Jura alors je suis pas souvent dans le Nord. Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas encore plié le bébé en deux en voulant jouer à Fast and Furious Par contre je me suis payé une Twingo pour les 600km qui séparent le Nord du Jura. La capri avait pas l'air d'aimer ça ... Mon premier pot de yaourt ! ça se fête !à part ça je pense pouvoir être au prochain meeting de l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ah ben on a failli attendre hein biloute!!!! bon comme dis l'adage vieux motard que jamais .....ou quelque choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ah ! Content de le retrouver, le Capri-man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites