Julcédrat 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un carburateur de 2cv6 simple corps pour mettre a la place du double corps actuelle qui est sur ma 2cv6 spécialfaire offreamicalementJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 février 2013 Julien pourquoi veux tu remplacer ton double corps par un simple? consommation , carbu mort??? ou....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 28 février 2013 consommation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 février 2013 ha la jeunesse! savent pas ce qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est un carbu double corps progressif ?ou les deux papilons s'ouvrent similtanément chaque fois que t'appuies sur la pédale mm avec un filet de gaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 février 2013 car si c'est un progressif t'as juste besoin de doser la lourdeur de ton pied sur la pédale c'est à dire que pour ta conso tu roules pépére sans appuyer a fond normalement c'est mi course de la pédale de gaz et ainsi tu n'as qu'un seul corps (sur les deux) qui est ouvert et quand le besoin s'en fait ressentir tu appuye à fond la le deuxiéme corps entre en action c'est le principe du progressif et il y a aussi le fait que tu risque de perdre en puissance (si tu mets un carbu trop petit mais la je m'avance un peu n'étant pas carburologue ce que je sais c'est que sur une célica "ST" de la 1ére génération mon beaufrére avait d'origine un simple corps et il a monter un double corps et sur cette auto la en tout cas le fait de monter un double corps n'as pas fait grimper la conso en fléche car avec un simple corps si t'as le pied lourd tu seras toujours à fond tandis qu'avec un double corps c'est pas tout à fait pareil tu y gagne en performances mais le comportement à l'accélération ne seras pas le mmmaintenant c'est sur et j'entends déjà les autres derriére il y a pas que ça un moteur c'est un tout il y a énorméments de paramétres qui entre en ligne de compte et je le répéte je suis pas carburologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est bon j'en est trouvé un avec la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites