Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julcédrat

Recherche carbu 2cv6 simple corps.

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un carburateur de 2cv6 simple corps pour mettre a la place du double corps actuelle qui est sur ma 2cv6 spécial
faire offre
amicalement
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien pourquoi veux tu remplacer ton double corps par un simple? consommation , carbu mort??? ou....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un carbu double corps progressif ?ou les deux papilons s'ouvrent similtanément chaque fois que t'appuies sur la pédale mm avec un filet de gaz???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car si c'est un progressif t'as juste besoin de doser la lourdeur de ton pied sur la pédale c'est à dire que pour ta conso tu roules pépére sans appuyer a fond normalement c'est mi course de la pédale de gaz et ainsi tu n'as qu'un seul corps (sur les deux) qui est ouvert et quand le besoin s'en fait ressentir tu appuye à fond la le deuxiéme corps entre en action c'est le principe du progressif et il y a aussi le fait que tu risque de perdre en puissance (si tu mets un carbu trop petit mais la je m'avance un peu n'étant pas carburologue ce que je sais c'est que sur une célica "ST" de la 1ére génération mon beaufrére avait d'origine un simple corps et il a monter un double corps et sur cette auto la en tout cas le fait de monter un double corps n'as pas fait grimper la conso en fléche car avec un simple corps si t'as le pied lourd tu seras toujours à fond tandis qu'avec un double corps c'est pas tout à fait pareil tu y gagne en performances mais le comportement à l'accélération ne seras pas le mm
maintenant c'est sur et j'entends déjà les autres derriére lol! il y a pas que ça un moteur c'est un tout il y a énorméments de paramétres qui entre en ligne de compte et je le répéte je suis pas carburologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...