Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

bourse d'Ath (belgique)

Messages recommandés

Chevaux en fête a écrit:
Comme tout les ans, j'ai Ath d'y être. ptdr
visiteur ou exposant??? faudras que tu me disent a quoi tu ressemble alors lol!mdrtab pour qu'on puisse se reconnaitre moi j'y suis normalement du samedi de l'ouverture jusqu'a ce que j'en ai fait le tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part chevaux en fête et moi y'a personne d'autre qui vient ,... n'oubliez pas que peut importe le temps c'est couvert c'est dans la salle d'expo de Ath "Hall Ceva" et une boisson gratuite avec le ticket d'entrée bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est qui vas a ath a part moi et chevaux en fête? qu'on puissent se voir en vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rappel, j'y serais mais pas en Traction, ma nouvelle épaule ne me permet pas encore de conduire une boite manuelle, encore 50 jours !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme c'est mon anniv ce jour là j'y vais le 6 de 13h à....comment vas-ton se reconnaitre lol ????le dernier gazoline sous le bras ? moi ce sera pas trés difficile j'ai les béquilles because arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére y trouver 2ou 3 quatche pour ma mini collection j'en ai déja 8 c'est des modéles +/- "presse" mais je m'en fout pour moi c'est pas la valeur qui fait une collection mais bien le plaisir qu'on en tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier par un grand soleil tant attendu (vous savez la boule de feu qui produit de la chaleur que l'on ne voyait plus depuis ........................), nous avons participé à 2 sorties :

- La bourse de Ath en Belgique :



- L'occasion de nourrir les montures :



- notre petit coin repas :



Lien vers le restant des photos dans l'album : https://picasaweb.google.com/jedencx/AthBugnicourt2013

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je réalise à l'instant que je n'ai pas profité de ma boisson gratuite ! Pfff !
J'ai fait pas mal de photos aussi, 55 en tout ! J'ai bien aimé le caniche dans la DS noire...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ya avait quelque CX aussi j'ai rien contre mais ça n'engage que moi chez citroên je n'aime que les flat-twins et flat-fours autrement dis les bi et quatres cylindres refroidis par air , la "petite" soeur de la CX la GS oui j'aime bien d'ailleurs j'en ai eu une à l'époque ou on les bennait même en superbe état...une gsa special couleur +/-bronze avec un gros défaut de vernis qui partait par plaque au lavage affraidlol! que de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...